Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionpipe d'echappement pk 50 automatika  Emptypipe d'echappement pk 50 automatika

more_horiz
bonjour

la pipe (alu) de mon vespa qui a seulement 80 km a éclaté un trou de la taille d'un pousse sur l'angle.

et c'est la 2eme fois en 2 mois.

même mon mécano ne comprend non plus.

merci d'avance pour votre aide.

descriptionpipe d'echappement pk 50 automatika  EmptyRe: pipe d'echappement pk 50 automatika

more_horiz
denizo a écrit:
bonjour

la pipe (alu) de mon vespa qui a seulement 80 km a éclaté un trou de la taille d'un pousse sur l'angle.

et c'est la 2eme fois en 2 mois.

même mon mécano ne comprend non plus.

merci d'avance pour votre aide.


J'ai exactement eu la même blague que toi, à deux reprises, avec mon ancien pot. Depuis qu'il y a le Sito +, plus d'ennui. Je ne suis pas un connaisseur, mais il me semble que le mécano m'avait parlé d'une pipe d'admission en acier, plus solide

descriptionpipe d'echappement pk 50 automatika  EmptyRe: pipe d'echappement pk 50 automatika

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionpipe d'echappement pk 50 automatika  EmptyRe: pipe d'echappement pk 50 automatika

more_horiz
T'as fixé le pot au bras moteur? Si il n'est fixé qu'au cylindre ça vibre..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionpipe d'echappement pk 50 automatika  EmptyRe: pipe d'echappement pk 50 automatika

more_horiz
merci beaucoup ^^

descriptionpipe d'echappement pk 50 automatika  EmptyRe: pipe d'echappement pk 50 automatika

more_horiz
oui oui il est bien fixé au bras moteur!! par contre même les joints sont carbonisé.. je n'arrive pas a publié la photo de la piece

descriptionpipe d'echappement pk 50 automatika  EmptyRe: pipe d'echappement pk 50 automatika

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre