Salut les gars,
Je me présente, je m'apelle Alex je suis de Grenoble et je viens d'acheter un pk V5P2T pour ma copine, je vais le restaurer car immobiliser depuis pres de 10 ans, c'est une 1ére main, il a 8000 kms.
Auparavant j'ai eu un Pk Xl 75 espagnol, je l'ai adoré. J'ai aussi un px et un 150 S motovespa.
Pour le moment il ne démarre pas encore car je l'ai ramené cet après midi
Je vais me lancer rapidement pour le refaire.
J'ai plusieurs questions:
Puis je mettre un guidon de pk 50 plus ancien ( celui qui ressemble a un guidon de px ) et le garde boue en metal car je trouve cet ensemble plus joli.
Ensuite la batterie est elle la meme que sur les px ou differentes?
quels sont les points a verifier quand je vais le redémarrer? nettoyage bougie, réservoir, ...
Alex
Longue vie au forum
Je me présente, je m'apelle Alex je suis de Grenoble et je viens d'acheter un pk V5P2T pour ma copine, je vais le restaurer car immobiliser depuis pres de 10 ans, c'est une 1ére main, il a 8000 kms.
Auparavant j'ai eu un Pk Xl 75 espagnol, je l'ai adoré. J'ai aussi un px et un 150 S motovespa.
Pour le moment il ne démarre pas encore car je l'ai ramené cet après midi
Je vais me lancer rapidement pour le refaire.
J'ai plusieurs questions:
Puis je mettre un guidon de pk 50 plus ancien ( celui qui ressemble a un guidon de px ) et le garde boue en metal car je trouve cet ensemble plus joli.
Ensuite la batterie est elle la meme que sur les px ou differentes?
quels sont les points a verifier quand je vais le redémarrer? nettoyage bougie, réservoir, ...
Alex
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