Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK


le PK de Prime

Partagez

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
J'adore les lunettes du trans reureu

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
makaman a écrit:
la grande qui lui met la main sur l'épaule...c'est pas un trans??? Shocked


vu comment il regarde le mec derrière avec le teeshirt orange affraid

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
les derniers exploit du PK a magny cours le week end dernier .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
va bene le gamin Very Happy

il devrait bien se comporter aux 10h00 !

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
cheers

déjà dit ,mais c'est une bete le max!!

finalement ,je préférai quand ce scoot avait des problemes de vilo lol!

vivement un nouveau tour de piste avec eux

mirecourt 2013 bom

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
C'est marrant vous avez réussi a me filmer a mon insu Razz

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
vespino1 a écrit:
va bene le gamin Very Happy

il devrait bien se comporter aux 10h00 !


malheureusement , il ne pourra pas être là pour les 10 heures. le dimanche c'est pas possible a cause du bateau a prendre Embarassed

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
Ah pitain j'ai gagné une place dans mon canapé !

Plus sérieusement il doit être déçu...et toi aussi je pense.
Y'en aura d'autres ! bien fait 1 an sans course Rolling Eyes mais l'hiver est long c'est clair.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
vespino1 a écrit:
Ah pitain j'ai gagné une place dans mon canapé !

Plus sérieusement il doit être déçu...et toi aussi je pense.
Y'en aura d'autres ! bien fait 1 an sans course Rolling Eyes mais l'hiver est long c'est clair.


ça me laisse tout l'hiver pour reflechir a un C3 cheers

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
ya pas de raison qu'il y ai que scootentole qui en profite Very Happy
une belle photo de Maxime en action sur son PK .
pour ceux qui se pose des questions, un polini 133 de base et les transferts du cylindre pas ouverts, boite a clapets ajusté pile poil et l'échappement aligné aux oignons,
l'avance réglé a 16 degrés avec une lampe strobo,un squich de 1.1mm, résultats environ 14 chevaux sur le banc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
T'as doublé les chevaux !!! avec trois fois rien !!!

Belle Photo !!!! je like !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
l'an prochain on va essayer d'arriver a une vingtaine de chevaux en ouvrant les transferts du carter , mettre un pot franz, un carbu 28 avec la boite a clapets 24 de cette année et une avance variable type vespatronic, un embrayage DRT pour encaisser les watts, et des pneus PMT pour le coller au sol.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
Sur le popo vous aviez la cale pour découvrir le bas des transferts ? Cool

essaye de pécho l'ancien cylindre popo de Keuk,tu gagnera ton temps !

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
non pas de cale c'est interdit en C2S.pour le zilinder de keukinet, je le connais il est bien rincé.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
Je polémique pas(pas mon genre)mais j'avais préparé le mien en config k5 esc,il sortait 10cv pile(avec cornet filtre à air) avec également un ajustage au quart de poil et prépa admission.
celui de stoffi sortait 11.5cv ,il avait le record de puissance en k5.
le tout avec pot left/popo133/24 phbl sur le banc SCK (je crois que c'est à la roue?)
40% d'écart de puissance ça m'interesse de savoir où tu les as trouvé ! Very Happy


DMC ? Laughing

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
l'échappement au cylindre la largeur de la lumière x pour % du diamètre du piston, et la forme intérieure de la lumière sur les cotés en virgule, c'est une partie de la soluss.
j'ai aussi respecté scrupuleusement les recommandations de montage de polini.

mais environ 14 cv c'est peut être moins.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
ah oui ok,en k5 c'est verboten de toucher ne serait ce qu'à la sortie d'echappement,ach so.
je regrette bien mon petit v100 k5/c2s justement, Idea

j'ai re-refait la connerie de me monter un c3 4ini m1l-R/tronic/30koso/franz from vietcong,pour me rendre compte une nouvelle fois que ne serait ce que de le régler sur route représente en soi un problème majeur(je ne te fais pas un dessin clown.png" alt="clown" longdesc="26" /> ).
j'aurais du me remonter un c2s plus performant et qu'en plus tu peux même aller chercher le pain avec.
...et faire des endurances avec l'éclairage.
ça va lui faire drôle à Maxime à Mirecourt en c3,c'est plus les bisounours.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
Oui je sais que les K5, notamment Andréas Bayer qui avais gagné l'année dernière a Magny-cours comprenait pas pourquoi cette année le Pk de Maxime a Mirecourt marchait mieux , mais on avait pas encore touché a l'échappement a cette époque , j'avais juste ajusté tout et monter le train DRT Runner avec la 3 et 4 plus courte, c'est qu'a partir de Marcillat que j'ai modifié l'échappement parce que maxime se faisait proprement déposé par le C2S de Romain (seventies) et a Magny cette année il n'y avais plus beaucoup de différence avec ce dernier. mais si j'avais tapé dans le cylindre et les carters je pense qu'on aurai pu faire la différence, mais je pense qu'on aurait dépassé la limite des 14 chevaux imposé par la C2S.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette année elle marche un peu mieux que l'année derniere.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
Tu m'étonnes
1er aux qualifs,record du tour et 3x premier,ça s'appelle l'hégémonie corse ! cheers  geek 

Bravo à vous !

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
ca avoine sec !

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
Le parmakit en course longue Cest de la balle.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
picole  picole
bravo

___________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz


le PK et Maxime face a la concurrence européenne.

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
joli a 2.52 et le reste   applau

___________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz

1er manche C3 authentyk scooter challenge le 4 et 5 juillet 2014 circuit d'Escource dans les Landes

descriptionRe: le PK de Prime

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum