J'avais acheté deux petits rétroviseurs chromés chez SIP (Cuppini), avec les pattes de fixations sous guidon. esthétiquement c'est sympa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre au niveau utilisation c'est moyen, je vois surtout mes bras, et pas tellement ce qui se passe derrière... Je vais essayer de fabriquer des pattes plus longues pour déporter ces rétros vers l'extérieur, dès que j'aurais cinq minutes. Avantage des tiges courtes, les rétros ne vibrent pas trop, sauf au ralenti...
Sinon le rétro que j'avais au début sur le PK est passé sur l'ET3, ça donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le même genre mais la tige est plus longue, il est positionné plus haut et plus sur l'extérieur. Au niveau vision arrière c'est mieux, mais ça vibre au ralenti, sur routes bosselées, bref très souvent...
Si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur!