Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionMoteur s'emballe au ralenti EmptyMoteur s'emballe au ralenti

more_horiz
Salut,
Alors voilà mon PK démarre enfin, mais maintenant au ralenti le moteur pote tout seul en régime progressivement, et le réglage de la vis de ralenti n'a rien l'air d'y faire...
Par contre, quand je tire le starter, le régime redescend, je la lâche (sinon il s'arrête) et le moteur remonte...
Des idées ?

Merci

descriptionMoteur s'emballe au ralenti EmptyRe: Moteur s'emballe au ralenti

more_horiz
salut antoine j'avais le mm souci que toi, apres plusieur demontage de carbu pour finir par le changer je n'ai plus eu de problème... regarde bien tes gicleurs ta boite a clapet et tes joints a ce niveau la

descriptionMoteur s'emballe au ralenti EmptyRe: Moteur s'emballe au ralenti

more_horiz
J'ai desserré ma vis de richesse ça va mieux...
Par contre quand je monte dans les tours et que je lâche l'accélérateur il redescend difficilement...
Et avec une vitesse moins de soucis qu'au point mort !
Merci de ta réponse en tout cas izy Smile

descriptionMoteur s'emballe au ralenti EmptyRe: Moteur s'emballe au ralenti

more_horiz
Bon toujours le même souci, il roule bien, mais quand je décélère le régime moteur ne redescend pas, ou très peu, sauf si je freine il redescend normalement...

Autre chose, mon compteur ne tourne plus (il marchait nickel avant ma restau !) j'ai rebranché le câble qui semblait mal branché, mais toujours rien... Ça peut claquer comme ça un compteur ? Shocked

Merci

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMoteur s'emballe au ralenti EmptyRe: Moteur s'emballe au ralenti

more_horiz
salut j ai eu le meme souci aujourd hui, tu as une prise d air a l admission. si c est le carbu d origine demonte le couvercle du boiseau et verifie si le ressort n est pas coincé entre le couvercle et le carbu et si ton joint n est pas mort, ensuite si ca continue verifie le joint torique du carbu .moi j ai eu les 3 en meme temp en week end donc j ai fait un joint papier avec paquet de clop puis j ai mis 2 tours de teflon sur la pipe et tout fonctionne. bien sur c est du provisoir Very Happy PS j espere que se n est pas entre le cylindre et pas pipe. tien moi au courant

descriptionMoteur s'emballe au ralenti EmptyRe: Moteur s'emballe au ralenti

more_horiz
cable compteur cassé Wink

descriptionMoteur s'emballe au ralenti EmptyRe: Moteur s'emballe au ralenti

more_horiz
Ça sent la prise d'air ton histoire! Ou alors le volet du papillon du carbu use ce qui ferai augmenter l air.

descriptionMoteur s'emballe au ralenti EmptyRe: Moteur s'emballe au ralenti

more_horiz
Désolé du retard, et merci de réponses !
Effectivement, y'avait une prise d'air. Au niveau de la pipe d'échappement, le pot était mal vissé dessus...
Problème réglé ! Smile

Bonne route

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMoteur s'emballe au ralenti EmptyRe: Moteur s'emballe au ralenti

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre