Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUnité d'allumage CDI EmptyUnité d'allumage CDI

more_horiz
Bonjour à tous,

Je n'ai plus d'étincelle sur mon PK50 HP (bougie neuve)
Après plusieurs test, je pense que c'est la centrale électronique (CDI) et j'ai trouvé pas mal de post sur le sujet... très intéressants !
Je suis donc parti pour en acheté un neuf, apparemment le mien avait déjà du être changé par l'ancien proprio car ce n'est pas de l'original...

J'ai besoin d'aide sur le choix du modèle chez sip :

- celui-ci correspond à ce qu'il y a dessus aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais mon modèle de pk (V5N2T) ne se trouve pas dans la liste des modèles compatibles en bas de page

- ou celui-là où mon modèle figure dans les modèles compatibles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je ne vois pas de sortie pour le cable relié à la bougie.. étrange ??

bref je suis perdu..

merci de votre aide

descriptionUnité d'allumage CDI EmptyRe: Unité d'allumage CDI

more_horiz
Le premier est le bon....
Il y a aussi celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais c'est du "sans marque".

Le deuxième semble être d'origine LML, en tout cas ça ira pas sur ton PK!

descriptionUnité d'allumage CDI EmptyRe: Unité d'allumage CDI

more_horiz
Salut Eric,

Merci de ta réponse.
J'ai trouvé aussi celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a 3 connexions comme sur mon PK... mais c'est bizarre que je ne retrouve pas mon modèle en bas de page, non ? d'habitude c'est toujours nikel chez sip pour voir ce qui adaptable..

descriptionUnité d'allumage CDI EmptyRe: Unité d'allumage CDI

more_horiz
3 ou 4 connexions on s'en fiche, en fait la borne verte est juste dédoublée. Cette 4° borne sert pour la mise à la masse de la bobine (au contact), c'est à dire pour arrêter le moteur).

Mon PK avait 4 bornes, le 2° vert n'était pas raccordé.
Et prends plutôt le premier, c'est du Piaggio!

Et si tu n'as que ça a acheter, achète plutot en France, ça fait marcher les locaux et tu paieras moins de port...

descriptionUnité d'allumage CDI EmptyRe: Unité d'allumage CDI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre