Salut à tous,
Avec un peu d'absence due au boulot, je reviens vers le forum car j'ai acheté un nouveau jouet.(Et oui, j'ai vendue le V5P2T debut juin, il y avais donc un trou qui a été comblé 2 mois plus tard.)
Je me suis donc acheté un HP de 91. 4 vitesses, et la fourche qui fait bien, celle avec le bras de ressort long, le tout pour 400 et en état de marche.
Reste donc à tout démonter, tout néttoyer et tout remonter à la sauce custom. Sans clignotant dans la coque mais dans le guidon, gros carbu, volant moteur allégé, kit 80 ou 102(a voir), frein à disque à l'avant et jantes tubeless.
Bref, ca va pi envoyer du gros!!!!
A ce titre, j'ai deux trois questions pr commencer, le reste des question et de la resto viendra au fur et à mesure, je pense mettre un année pr le remtre d'applomb, voir plus. Le but étant de ne pas le faire sentir au portefeuille, donc on va prendre le mal en patience.
donc, avez vous deja utilisé des tubeless et quelle est la dimension max que je puisse monter sur le HP?
quel est à votre avis le kit piston cylindre le plus intéressant à monter et avec quel carbu?
savez vous si les clignos des bout de guidon se montent bien sur les pk?
Avez vous deja monté et est ce possible d'y mettre un pot abarth?
Voila pr le moment et a plus.
Dernière édition par Ricola le Lun 19 Fév - 8:58, édité 6 fois
Avec un peu d'absence due au boulot, je reviens vers le forum car j'ai acheté un nouveau jouet.(Et oui, j'ai vendue le V5P2T debut juin, il y avais donc un trou qui a été comblé 2 mois plus tard.)
Je me suis donc acheté un HP de 91. 4 vitesses, et la fourche qui fait bien, celle avec le bras de ressort long, le tout pour 400 et en état de marche.
Reste donc à tout démonter, tout néttoyer et tout remonter à la sauce custom. Sans clignotant dans la coque mais dans le guidon, gros carbu, volant moteur allégé, kit 80 ou 102(a voir), frein à disque à l'avant et jantes tubeless.
Bref, ca va pi envoyer du gros!!!!
A ce titre, j'ai deux trois questions pr commencer, le reste des question et de la resto viendra au fur et à mesure, je pense mettre un année pr le remtre d'applomb, voir plus. Le but étant de ne pas le faire sentir au portefeuille, donc on va prendre le mal en patience.
donc, avez vous deja utilisé des tubeless et quelle est la dimension max que je puisse monter sur le HP?
quel est à votre avis le kit piston cylindre le plus intéressant à monter et avec quel carbu?
savez vous si les clignos des bout de guidon se montent bien sur les pk?
Avez vous deja monté et est ce possible d'y mettre un pot abarth?
Voila pr le moment et a plus.
Dernière édition par Ricola le Lun 19 Fév - 8:58, édité 6 fois