Alors voila,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors, on met la main à la pâte et dans le white!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après avoir frappé comme des sourds à deux pendant 10 min, il veux bien sortir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref, il me faut un kit 130!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il manque des morceaux, mais ça sera plus facile pour bosser et le stocker!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin, après de longues années d'attente, ... (j'ai commencé en 2012),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout ça en trois jours avec de nombreuses petites galères,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour résumer:
- le moteur est dans le cadre mais il lui faut une révision complète et un kit neuf
- le faisceau est en place mais n'est pas raccordé
- il me faut un fit de gaines et cable neuf, ainsi que des durites et je dois encore adapter la durite du frein à disque
- la roue de secours doit venir se loger dans le tablier, on abandonnera donc le neiman d'origine pour une clef sur le sommet du cache guidon comme sur les px
- il me faut un bel échappement de 125 ets, un carbu et plein d'autres trucs...
- je ne sais pas quel est l'état du moteur, même si les vitesses passent bien à la main, ça reste l'inconnu!
- il reste un peut de peinture avec le couvre guidon et la descente de klaxon qui étaient d'une autre couleur.
Mais j'ai passé trois jours intéressants!
La suite au prochain épisode (soyez patients, ça va pas arriver tout de suite)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Ricola