Bonsoir à toutes et à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon PK, que je vais essayer de restaurer (avec votre aide j’espère), j'ai attaqué aujourd’hui cela promet, c'est ma première restauration.
Après avoir tapé mon numéro de châssis sur scooterhelp ce serait un PK50XL Elestar, par contre le numéro de moteur ne m'a rien donné
Je ne sais pas vraiment par quoi commencé, mais en lisant à droite à gauche, aujourd’hui j'ai démonté la fourche et sorti le moteur
Et voilà !!!
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui me fait déjà un peu peur se sont tous les câbles à enlever et à remettre comme il faut (je prends plein de photos à chaque étape)
Les petits problèmes : l'axe du moteur était foiré, je vais devoir le changer.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tenais à vous montrer cela, quand pensez-vous ? lorsque, j'ai essayé le PK, j'ai trouvé qu'il allait un peu vers la droit.
Je n'ai aucun autre gros coup sur le Pk (comment vérifier que tout va avec ma fourche)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors la ! Je ne sais pas comment restaurer ça pour l'instant
Bon, suite au prochaine épisode (mettre à nu, mon cadre avant peinture)
Merci de me donner des conseils car je crois que je vais en avoir besoin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon PK, que je vais essayer de restaurer (avec votre aide j’espère), j'ai attaqué aujourd’hui cela promet, c'est ma première restauration.
Après avoir tapé mon numéro de châssis sur scooterhelp ce serait un PK50XL Elestar, par contre le numéro de moteur ne m'a rien donné
Je ne sais pas vraiment par quoi commencé, mais en lisant à droite à gauche, aujourd’hui j'ai démonté la fourche et sorti le moteur
Et voilà !!!
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui me fait déjà un peu peur se sont tous les câbles à enlever et à remettre comme il faut (je prends plein de photos à chaque étape)
Les petits problèmes : l'axe du moteur était foiré, je vais devoir le changer.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tenais à vous montrer cela, quand pensez-vous ? lorsque, j'ai essayé le PK, j'ai trouvé qu'il allait un peu vers la droit.
Je n'ai aucun autre gros coup sur le Pk (comment vérifier que tout va avec ma fourche)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors la ! Je ne sais pas comment restaurer ça pour l'instant
Bon, suite au prochaine épisode (mettre à nu, mon cadre avant peinture)
Merci de me donner des conseils car je crois que je vais en avoir besoin.