Salut à tous,
Je suis sur la rénovation d'un PK50 automatika de 1990.
J'ai des questions concernant le haut moteur.
En effet le cylindre et rayé, et le piston tout pareil ( surement conséquence d'un début de serrage ) la pompe à huile n'est pas branché au carbu ( surement alimenté au mélange direct plutôt qu'au graissage séparé ).
Ma question est : Ou peut on trouver un cylindre de ce type ? ( j'ai lu qu'il était introuvable ... que la seule alternative serait un 75cc )
Si 75cc de monté dessus, il faudrait prévoir un calage de l'allumage ? autres opération ? le moteur subira comment la transformation ?
Merci à vous ...
Bonne soirée
Je suis sur la rénovation d'un PK50 automatika de 1990.
J'ai des questions concernant le haut moteur.
En effet le cylindre et rayé, et le piston tout pareil ( surement conséquence d'un début de serrage ) la pompe à huile n'est pas branché au carbu ( surement alimenté au mélange direct plutôt qu'au graissage séparé ).
Ma question est : Ou peut on trouver un cylindre de ce type ? ( j'ai lu qu'il était introuvable ... que la seule alternative serait un 75cc )
Si 75cc de monté dessus, il faudrait prévoir un calage de l'allumage ? autres opération ? le moteur subira comment la transformation ?
Merci à vous ...
Bonne soirée