Forum dédié aux Vespa PK
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 restauration spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Jeu 29 Nov - 20:24

Salut , aujourd'hui j'ai reçu mon pot sito avec la petite pipe et les joints pour le carbu , le moteur tourne niquel mais le carbu fuit au niveau de la cuve malgré le joint torique neuf , je voudrais éviter de mettre de la pâte si vous avez une idée pour étancher tous ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric-ex-els
A un petit PK dans la tête
A un petit PK dans la tête


Nombre de messages : 2849
Localisation : Là ou il fait soleil
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: restauration spécial    Jeu 29 Nov - 22:14

La pâte à joints sur un joint torique, c'est un emplâtre sur une jambe de bois, tout juste bon à boucher les gicleurs.

Si la portée de cuve est déformée, une feuille de papier de verre sur un carreau en marbre, tu surface ça, et ça redevient bien plan.
Idem coté corps de carbu, si les tenons d'axe de cuve gênent, faut se bricoler un marbre avec un trou au milieu.

Quand tout est bien plan, avec un joint neuf, aucune raison que ça fuit.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Lun 7 Jan - 22:44

salut la compagnie j'ai enfin récupéré mon cadre souder et aprété aprés trois mois de longue attente la peinture attendra un petit peut le budget ne suis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VespaDjPunkSkull
Maitre PK
Maitre PK


Dragon
Nombre de messages : 5508
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 21/11/2009

Modèle de PK
PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: restauration spécial    Mar 8 Jan - 13:10

Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespk-parts.fr
C dri k
Admin
Admin


Buffle
Nombre de messages : 2380
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: restauration spécial    Mar 8 Jan - 14:02

Ouahhh! elle reviens de loin ta coque! bon boulot, tu pense a quelle couleur? bon courage, et félicitations pour ton boulot d’archéologie, met nous plein de photo de l'avancement.

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Mar 8 Jan - 22:24

Pour la couleur j'hésite un bleu métallisé , rouge ou gris métallisé mais sa attendra un peut les finances ne suivent pas va falloir faire des heures sup , si notre chère président François normal veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Jeu 10 Jan - 20:49

j'ai la poisse avec ce scooter je me suis rendu compte que le tablier n'est pas souder a la bonne hauteur , il ne remonte pas assez sous le bloc phare du coup on verra les gaines et la fixation basse de la descente de klaxonne se retrouve dans le vide TREenerver
Revenir en haut Aller en bas
C dri k
Admin
Admin


Buffle
Nombre de messages : 2380
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: restauration spécial    Mar 15 Jan - 14:54

Comment c'est possible? ce n'est pas le bon tablier peu etre, enfin un peu tard, fait une photo avec ta descente de klax pour nous montrer le pb, pour les cables il ne me semble pas qu'il y est de difference avec les photos de la coque avant ta resto!? scratch

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Mar 15 Jan - 15:19

le tablier doit remonter par rapport au point haut de la colonne de direction d'environ 1cm pour ne pas que l'on voie les gaine de câble quand on se met face au scoot , je mettrai une photo pour la descente de clax
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Sam 9 Mar - 13:17

Salut la compagnie , est ce qu'il y'a des modif à faire si je veus monter un moteur de 125 prim ?
Revenir en haut Aller en bas
VespaDjPunkSkull
Maitre PK
Maitre PK


Dragon
Nombre de messages : 5508
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 21/11/2009

Modèle de PK
PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: restauration spécial    Sam 9 Mar - 13:53

agrandir le trou dans la coque ou passe la pipe/ carter / carbu .. Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespk-parts.fr
Chris84
Novice du PK
Novice du PK


Cochon
Nombre de messages : 107
Localisation : Mistral et soleil
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Sam 9 Mar - 14:22

Super boulot hâte de voir la suite !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Sam 9 Mar - 14:26

Il part en peinture fin du mois le carrossier n'a pas de place avant , il sera rouge brillant
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Sam 9 Mar - 20:42

mon nouvel achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un autre 50 special mais avec un moteur de 125 prim , couleur effait rouille pas terrible dessus il faut tous cabler et mettre un garde boue , je lance d'ailleur un appel pour le GB merKI
Revenir en haut Aller en bas
Alex
power user
power user


Coq
Nombre de messages : 4441
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: restauration spécial    Dim 10 Mar - 1:43

Terrible la peinture rouille!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Ven 5 Avr - 18:58

salut tous le monde je viens tous juste de récupéré ma coque elle est MAGNIFIQUUEEE juger par vous meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est tellement belle que j'ose meme pas la toucher de peur de la rayer Very Happy , sinon j'ai fini mon moteur j'avais juste les silenbloc a changer ils sont sortis assez facilement j'ai planter un tournevis dans le caoutchouc et j'ai fait levier sur le bloc et c'est venue tous seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant il va falloir remonter tous ça tous doucement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
power user
power user


Coq
Nombre de messages : 4441
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: restauration spécial    Sam 6 Avr - 1:42

Superbe !! Tant qu'à faire vu que t'as pas les trous pour la descente, fous y une descente de prim' non?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Sam 6 Avr - 10:29

Cest un petit peut tard pour la descente de prim faut la souder non ? jetrouve que sa fait pas vilain avec la descente d origine
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Dim 7 Avr - 13:27

bonjours , on commence tous doucement pose des baguettes de sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pose du feux et de l'insigne spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,je voudrez enlever le barillet j'ai percer le système pour le sortir il faut enlever la petite languette qui permet de proteger le barillet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
power user
power user


Coq
Nombre de messages : 4441
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: restauration spécial    Dim 7 Avr - 18:34

Salut, y'a des descentes de prim en plastoc à coller aussi ! Mais c'est vrai qu'en origine c'est très bien aussi, et bcp moins cher ! Pour le changement du neiman il faut enlever la languette effectivement, virer le rivet en faisant levier avec un tournevis.. T'aurais du le faire avant peinture pour pas abimer la peinture ! Le rivet se rentre au marteau donc sort en tirant Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Jeu 11 Avr - 21:15

Salut je veux changer l'amortisseur avant j'ai pris un yss , est ce qu'il faut faire une modif pour le monter j'ai l'impression que le diametre de l'amorto qui s'emboite sur l'axe du balancier est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Mer 24 Avr - 22:05

Le projet avance tous doucement j'ai monter la fourche et la surprise le garde boue frotte sur le tablier pourtant il est monter comme il faut , du coup j'ai monter 2 roulements a la base de la fourche et la le garde boue ne touche pas , je mettrais une photo plus tard mon ordi a des petit souci
Revenir en haut Aller en bas
C dri k
Admin
Admin


Buffle
Nombre de messages : 2380
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: restauration spécial    Jeu 25 Avr - 11:03

Est ce que ton problème de garde boue ne viens pas du tablier trop bas? deux roulement pour moi ce n'est pas bon...

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
JP
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Dragon
Nombre de messages : 599
Localisation : chambery SAVOIE
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: restauration spécial    Jeu 25 Avr - 13:45

Si sa vient bien du tablier trop bas mais je peut rien faire à part tous dessouder
Revenir en haut Aller en bas
C dri k
Admin
Admin


Buffle
Nombre de messages : 2380
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: restauration spécial    Jeu 25 Avr - 14:05

peu être mettre une bague entre la coupelle et la colonne de direction?

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
C dri k
Admin
Admin


Buffle
Nombre de messages : 2380
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: restauration spécial    Jeu 25 Avr - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'essaierais plus un truc comme ca

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: restauration spécial    Aujourd'hui à 0:57

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration Mini Spécial 1000
» Restauration Simca 1301
» restauration hivernale flandria record spécial
» magazine desmo spécial monster (introuvable)
» Restauration BSA 250 cm3 - 1952

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le PK :: LES FORUMS TECHNIQUES :: Vos restaurations, vos scoot, vos projets...-
Sauter vers: