Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK


restauration spécial

Partagez

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
J'ai opter pour les rondelles et sa va niquel merci les gars picole comme sa ce week end si j'ai le temps je le met sur c'est 2 roues

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
sa y est il est sur c'est roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
elle est magnifique deSmonD

___________________________________________________________________
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Comme le mien Very Happy

C'est vrai que du coup le garde boue est un peu levé a l'avant mais bon pas très grave!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Alex a écrit:
Comme le mien Very Happy

C'est vrai que du coup le garde boue est un peu levé a l'avant mais bon pas très grave!


Ouch !! pas trés grave, c'est toi qui le dit alex!
Jp t'as essayé de freiner à l'arret à fond ton levier avant et faire plonger la fourche en avant le plus fort possible? à mon avis au premier coup de patin sincère , la fourche plonge et touche le GB ....je dis ça , je dis rien ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jp t'as essayé de freiner à l'arret à fond ton levier avant et faire plonger la fourche en avant ?

Sinon belle peinture , ça rien hyper bien .. et du coup pas de descente de colonne ?

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] premier tours de roue avec la vespa sa fonctionne encore un petit règlage pour les vitesses elle passe mais je doit bien tirer dessus , je suis bien content de moi un vrai gamin après avoir rouler avec , en ce qui concerne le gb si sa plonge trop je durcirait l'amortisseur

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Test de la suspention avant en butée le gb passe sans pb

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Bon ben je pense que j'ai serré le moteur , je l'arréte hier il fonctionner j'ai fait une petite ballade et a un moment il c'est mis a ralentire puis est reparti tranquillement ,je l'arrete, ce matin je viens pour le démarer tous est bloquer ,je vais démonter cette aprés midi pour voir ce qu'il en est No

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Rolling Eyes la loose !! bon courage ....

T'avais chanfreiné les lumières à la lime ou pas ?? controlé les circlips au montage du piston ? ... dés fois ça tien à rien..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
T as mis de l'huile dans l'essence? On sait jamais...

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Bonne nouvelle le moteur n'etait pas serrer , le pb venait du systeme du kick j'avais tous tomber le moteur enlever le piston cylindre commencer a ouvrir le moteur et la miracle sa c'est debloquer du coup tous remonté tous retendre et sa fonctionne cheers

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
petite touche final pose de l'insigne vespa 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me reste encore la selle a changer et l'èlèctricitè a faire mais il faut que je rachète un commodo le mien est naze , sa attendra un peut je n'est plus un rond cette vespa ma ruiné Very Happy

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS!!!!!!! Laughing

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Il te faut un contour de tablier chromé aussi! Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Salut la compagnie j'ai trouver ce moteur sur le coin je voulais etre sur de pouvoir le monter sur mon spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Oui mais pourquoi tu veux acheter un moteur?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Yes, ça se monte.
Ca doit être du PK, le CDI est fixé sur le moteur, et le pot c'est pas de l'ET3.
Donc petite réserve sur l'angle de la pipe et sur le pot, le reste normalement plug and play.

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Ok merci , je veus un autre moteur pour plusieurs raisons c'est un 125 , il a 4 vitesses et le mient a un petit souci sa fait 2 fois qu'il se bloque sans explication je roule je l'eteind et la le kick se bloque il n'entraine plus ou plutot il fonctionne mais le moteur force comme si le piston etait serrer ,la derniere fois que sa me la fait javais commencer a ouvrir le moteur , j'avais enlever le piston cylindre desserer toute les visses du carter j'ai mis 2,3 coup de marteau pour decoller les carters et la sa c'est débloquer , je pense que j'ai du mal remonter une piéce dans le moteur , ce qui est bizarre c'est qu'il fonctionne parfaitement je le met au garage je veus m'en servire le lendemain et la c'est bloquer:scratch: 

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Probléme résolut j'ai monté un roulement trop grand cotés vilo ou il y a le petit pignon ce qui avait pour consequence de mettre le pignon legerement de travers et de temps en temps sa bloquer , résultat des courses changement du roulement cette apres midi et commande de nouveaux joints , du cotés de mon moteur 125 je les récupéré ce matin il est en bonne etat mais tres sale pour 150 euros faut pas trop en demander , le montage se fera plus tard

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Est ce que quelqu'un peut me montrer sur une photo ou il faut decouper pour faire passer la pipe du carbu si je veut mettre le moteur 125 ?

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
faut effectivement agrandir le trou , car le coude est différent , moi pour ma part j'avais pris la dimension du soufflet de la pipe PK ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Ok je ferais ça merci

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la photo c'était un 1 er jet, j'ai agrandi encore plus le trou , tu vois bien le décalage de la pipe par rapport à celle de primavera . " faut aussi découper une petite partie à l'intérieur de la lèvre chassi car le filtre à air de Pk est plus gros et frotte ou ne passe pas sans cette opération .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Impecable merKI 

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Superbe beau boulot Wink

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Greg pk a écrit:
Superbe beau boulot Wink

déterrage d 'un an presque!!!

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: restauration spécial

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum