Bonjour à tous, j'ai déjà besoin de votre aide :
J'ai un PK 125 S Elestart à vitesse ( modèle VMX5T), je l'ai acheté il y a moins d'une semaine et j'ai déjà des petits soucis( qui me passionne tout de même ) et donc des tonnes de questions.
voilà mon problème :
-Fuite d'essence au niveau de la durite qui part du réservoir jusqu'à l'arrivée du carburateur.Bon jusque l'à rien de grave, il faut simplement que je change cette durite.
Du coup j'ai démonter mon réservoir, et je me suis rendu compte que même fermée, l'essence s'écoule. Est ce grave?
Le vendeur qui m'a vendu le PK, m'a dit qu'il y avait une réserve d'essence sur ce scooter. est ce vrai? si oui, cela pourrait expliquer ma petite fuite ?
bref je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide.
et dernière question, pour la durite, quelle diamètre me faut-il et ou est ce que je peu l'acheter? (norauto, feu vert?)
merci d'avance et bravo pour ce forum.
Bast
J'ai un PK 125 S Elestart à vitesse ( modèle VMX5T), je l'ai acheté il y a moins d'une semaine et j'ai déjà des petits soucis( qui me passionne tout de même ) et donc des tonnes de questions.
voilà mon problème :
-Fuite d'essence au niveau de la durite qui part du réservoir jusqu'à l'arrivée du carburateur.Bon jusque l'à rien de grave, il faut simplement que je change cette durite.
Du coup j'ai démonter mon réservoir, et je me suis rendu compte que même fermée, l'essence s'écoule. Est ce grave?
Le vendeur qui m'a vendu le PK, m'a dit qu'il y avait une réserve d'essence sur ce scooter. est ce vrai? si oui, cela pourrait expliquer ma petite fuite ?
bref je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide.
et dernière question, pour la durite, quelle diamètre me faut-il et ou est ce que je peu l'acheter? (norauto, feu vert?)
merci d'avance et bravo pour ce forum.
Bast