rapide remise en route d'un pk récupéré ce printemps.
Carrosserie: rouille superficielle et un poc sur le tablier et sur une des ailes. Ponçage uniquement où la rouille était présente puis bombe de galva à froid et peinture en bombe auto (3 bombes) plus vernis mat (1 1/2 bombe). Quelques pièces ne snt pas peinte.
Moteur: nettoyage, allumage re cablé, pour le reste d'origine
place aux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Première sortie ce dimanche à la ballade du VCM.
Pas de soucis de carburateur , ni de ralenti , ni d'electricité (quoique j'ai pas les clignos) . Mais un réel problème de transmission entre l'embrayage et la poulie d'entrainement. Avec la sensation que par moment (régime assez élevé) la courroie patine dans le vide ........... je vais changer de courroie.
J'ai quand même réussi à suivre le pk de Manolo et le sprint de Vespino
Carrosserie: rouille superficielle et un poc sur le tablier et sur une des ailes. Ponçage uniquement où la rouille était présente puis bombe de galva à froid et peinture en bombe auto (3 bombes) plus vernis mat (1 1/2 bombe). Quelques pièces ne snt pas peinte.
Moteur: nettoyage, allumage re cablé, pour le reste d'origine
place aux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Première sortie ce dimanche à la ballade du VCM.
Pas de soucis de carburateur , ni de ralenti , ni d'electricité (quoique j'ai pas les clignos) . Mais un réel problème de transmission entre l'embrayage et la poulie d'entrainement. Avec la sensation que par moment (régime assez élevé) la courroie patine dans le vide ........... je vais changer de courroie.
J'ai quand même réussi à suivre le pk de Manolo et le sprint de Vespino