Bonjour à tous , j'ai un pk VMX5T 125 à vitesses
j'ai encore un pbm, suit au remplacement de ma durite d'arrivée d'esence hs, tout content d'avoir fini ma petite réparation je suis allé faire un petit tour , et malheureusement j' ai constaté que le moteur s'emballe.... et tourne trés trés haut.... je ne sais pas ce qu'il a... et puis aprés plusieur coup de kik il redémarre se réamballe et s'étoufe... et puis il repare... en tirant sur le starter. bref je n'y comprend pas grand chose je suis débutant ( j'ai cru comprendre en parcourant le forum que cela pourrait provenir d'une entrée d'air... ou de la visse de réglage d'arrivée d'air mais je ne sais pas laquelle c'est ( j'avoue je crin un peu lol).
Bref j'ai besoin de vous, je l'ai acheté la semaine dernière 450 € 9500 km réel et je me demande si finalement j'ai fait une bonne affaire, bref je vais le rap^peler demain le vendeur.. mais si vous avez une idée je suis preneur...
merci encore et bravo pour ce forum.
j'ai encore un pbm, suit au remplacement de ma durite d'arrivée d'esence hs, tout content d'avoir fini ma petite réparation je suis allé faire un petit tour , et malheureusement j' ai constaté que le moteur s'emballe.... et tourne trés trés haut.... je ne sais pas ce qu'il a... et puis aprés plusieur coup de kik il redémarre se réamballe et s'étoufe... et puis il repare... en tirant sur le starter. bref je n'y comprend pas grand chose je suis débutant ( j'ai cru comprendre en parcourant le forum que cela pourrait provenir d'une entrée d'air... ou de la visse de réglage d'arrivée d'air mais je ne sais pas laquelle c'est ( j'avoue je crin un peu lol).
Bref j'ai besoin de vous, je l'ai acheté la semaine dernière 450 € 9500 km réel et je me demande si finalement j'ai fait une bonne affaire, bref je vais le rap^peler demain le vendeur.. mais si vous avez une idée je suis preneur...
merci encore et bravo pour ce forum.