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Depuis que j'ai mon PK, j'ai eu 2 crevaisons, et à l'arrière, et comme pas mal d'entre-vous j'imagine, j'ai misèré ( du verbe misérer) pendant le passage ou l'on enlève la roue AR en place, pour mettre la roue de secours à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'avant, c'est facile, la roue est en l'air. En cherchant sur les manuels d'entretiens que je possède, dont le manuel d'utilisateur, pas une trace sur ce problème de déséquilibre du à la répartition des masses, rien du tout.
Alors oui, "on se démerde" , je trouve juste débile de ne pas avoir prévu un truc pour ça (ou l'ai-je loupé) parce que la crevaison en rase campagne on trouve pas de brique pour caler le cadre, sinon faut un bras qui maintient le vespa en l'air, mais pas trop sinon la béquille se repli et, pendant se temps, avec l'autre bras, faut enlever la roue crevée, prendre la roue de secours et bien la placer dans les 5 trous, et là on a gagné une bière ....
Vous faites comment ? Vous ? une brique dans le sac à dos, vous ne crevez jamais (bien sur ... ) , vous avez fixé une autre béquille sous le garde-boue arrière ? Alors Alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis que j'ai mon PK, j'ai eu 2 crevaisons, et à l'arrière, et comme pas mal d'entre-vous j'imagine, j'ai misèré ( du verbe misérer) pendant le passage ou l'on enlève la roue AR en place, pour mettre la roue de secours à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'avant, c'est facile, la roue est en l'air. En cherchant sur les manuels d'entretiens que je possède, dont le manuel d'utilisateur, pas une trace sur ce problème de déséquilibre du à la répartition des masses, rien du tout.
Alors oui, "on se démerde" , je trouve juste débile de ne pas avoir prévu un truc pour ça (ou l'ai-je loupé) parce que la crevaison en rase campagne on trouve pas de brique pour caler le cadre, sinon faut un bras qui maintient le vespa en l'air, mais pas trop sinon la béquille se repli et, pendant se temps, avec l'autre bras, faut enlever la roue crevée, prendre la roue de secours et bien la placer dans les 5 trous, et là on a gagné une bière ....
Vous faites comment ? Vous ? une brique dans le sac à dos, vous ne crevez jamais (bien sur ... ) , vous avez fixé une autre béquille sous le garde-boue arrière ? Alors Alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]