Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionDeémareur electrique et clignotants  EmptyDeémareur electrique et clignotants

more_horiz
Bonjour à tous,
Je viens recuperer après restauration mon PK125 automatica, mais probleme, le démareur électrique et les clignotants ne fonctionnent pas et le voyant au dessus du compteur ne s'allume pas (par contre les phares fonctionnent).
Si quelqu'un peut m 'aider

Merci

descriptionDeémareur electrique et clignotants  EmptyRe: Deémareur electrique et clignotants

more_horiz
Tu as vérifié le faisceaux? batterie? ampoules Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDeémareur electrique et clignotants  EmptyRe: Deémareur electrique et clignotants

more_horiz
tu n'a plus ou pas de batterie

descriptionDeémareur electrique et clignotants  EmptyRe: Deémareur electrique et clignotants

more_horiz
j'ai une batterie et les phares fonctionnent
les clignos marchait avant la restaurattion (peinture complete donc demontage du moteur et autre ) et le voyant s'allumait
je n'y comprend rien en mecanique ni en electricité !!!

descriptionDeémareur electrique et clignotants  EmptyRe: Deémareur electrique et clignotants

more_horiz
Avoir une batterie ne veut pas dire qu' elle n' est pas déchargée après 6, 9 ou 12 mois de restauration....

descriptionDeémareur electrique et clignotants  EmptyRe: Deémareur electrique et clignotants

more_horiz
manolo a écrit:
Avoir une batterie ne veut pas dire qu' elle n' est pas déchargée après 6, 9 ou 12 mois de restauration....

On est bien d'accord c'est la ou je veux en venir d'autant que le phare fonctionne avec les bobines et les clignos avec la batt!!! Idea

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDeémareur electrique et clignotants  EmptyRe: Deémareur electrique et clignotants

more_horiz
regarde les masses si il a été repeins

descriptionDeémareur electrique et clignotants  EmptyRe: Deémareur electrique et clignotants

more_horiz
Si le klaxon ne fonctionne pas, batterie déchargée.
Si les clignos arrières ne fonctionnent pas, masse à récupérer en grattant la peinture ( à l' avant, la masse arrive par un fil).
Si le voyant de guidon ne fonctionne pas alors que les clignos fonctionnent, ampoule grillée.
Si problème de clignotement, centrale HS..... Very Happy

descriptionDeémareur electrique et clignotants  EmptyRe: Deémareur electrique et clignotants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre