Forum dédié aux Vespa PK
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 moteur LML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nestapk
PKiste confirmé


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: moteur LML   Sam 17 Nov - 18:38

Saluts à tous, voilà je faisais un petit tour sur sip, et je suis tombé là dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me parait bizarre de pouvoir adapter un moteur 125 sur un pk xl, donc je voulais avoir votre avis... Razz

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VespaDjPunkSkull
Maitre PK
Maitre PK


Dragon
Nombre de messages : 5508
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 21/11/2009

Modèle de PK
PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: moteur LML   Sam 17 Nov - 18:42

PL170 = SMALL

Par contre je savais pas que la firme Indienne faisait des moteurs pour small

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A1T2T AC`63-`7192877 -> ("2.Serie")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A1T2T AC`66-70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A1T2T AC`69-`83
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5R1T2T AC`90-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5SA1T2T AC`63-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A2T2T AC'69-'72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5B3T2T AC'75-'83
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5B1T2T AC'72-'75
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A3T2T AC'69-'72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5B2T2T AC`72-`75
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5B4T2T AC'75-'76
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5SS2T2T AC`71-`79
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5SS1T2T AC`65-`71
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]90V9A1T2T AC`63-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]90V9SS2T2T AC`71-`74
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]90V9SS1T2T AC`65-`71
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]100V9B1T2T AC`78-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMA1T2T AC`65-`67
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMA2T2T AC`67-`83
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMB1T2T AC`76-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X1T2T AC`82-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X2T2T AC`82-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X2T2T AC`85-`88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5S1T2T AC`83-`86
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X3T2T AC`85-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5N1T2T AC`90-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5N2T2T AC`91-`91
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X5T2T AC`89-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X4T2T AC`88-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X3T2T AC`90-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]80V8X5T2T AC`82-`86
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]80V8X5T2T AC`85-`88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]100V9X1T2T AC`82-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]100V9X2T2T AC`86-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMX1T2T AC`82-`85
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMS1T2T AC`84-`85
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMX7T2T AC`90-`91
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMX5T2T AC`82-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMX6T2T AC`86-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A1T2T AC`63-`7192877 -> ("2.Serie")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A1T2T AC`66-70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A1T2T AC`69-`83
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5R1T2T AC`90-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5SA1T2T AC`63-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A2T2T AC'69-'72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5B3T2T AC'75-'83
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5B1T2T AC'72-'75
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5A3T2T AC'69-'72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5B2T2T AC`72-`75
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5B4T2T AC'75-'76
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5SS2T2T AC`71-`79
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5SS1T2T AC`65-`71
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]90V9A1T2T AC`63-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]90V9SS2T2T AC`71-`74
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]90V9SS1T2T AC`65-`71
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]100V9B1T2T AC`78-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMA1T2T AC`65-`67
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMA2T2T AC`67-`83
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMB1T2T AC`76-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X1T2T AC`82-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X2T2T AC`82-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X2T2T AC`85-`88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5S1T2T AC`83-`86
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X3T2T AC`85-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5N1T2T AC`90-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5N2T2T AC`91-`91
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X5T2T AC`89-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X4T2T AC`88-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50V5X3T2T AC`90-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]80V8X5T2T AC`82-`86
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]80V8X5T2T AC`85-`88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]100V9X1T2T AC`82-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]100V9X2T2T AC`86-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMX1T2T AC`82-`85
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMS1T2T AC`84-`85
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMX7T2T AC`90-`91
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMX5T2T AC`82-`84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]125VMX6T2T AC`86-`90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespk-parts.fr
 
moteur LML
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info moteur
» régime moteur R15 GTL
» Refs et Kit visserie Moteur DT125MX
» Régime moteur qui monte qui monte !!
» [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le PK :: LES FORUMS TECHNIQUES :: Demande d'aide-
Sauter vers: