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Demarrage PK125

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+4
JP
VespaDjPunkSkull
Alex
gui125
8 participants

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VespaDjPunkSkull a écrit:
tes valeurs sont bonnes ...


essence directement par le puit de bougie , remettre ta bougie en place et Feu go partez ! Very Happy

insiste !!! 2 fois + Laughing



il veut pas Very Happy

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Laughing michleffe !! quand ça veut pas !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Essaie avec de la niole picole

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on gâche po svp

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Bon de la niole j'en n' ai pas sous la main dommage!! et si j'en avais c'est pas dans mon moteur que je la mettrais....!!
Concernant le jeu dans le vilo RAS un jeu minine le jeu fonctionnel quoi !
Quand je mets de l'essence dans le puit de bougie, ca demarre l'action de l'accélérateur n'a aucun effet,une fois l'essence consommée il cale et terminé.
Je reçois un CDI neuf, faisceau et bougie neuve demain .....
On verra bien même si je n'ai plus beaucoup d'espoir!

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Si il démarre avec essence par le puits de bougie, laisse tomber l'allumage, c'est pas ça!

Revérifie ton carbu, flotteur, pointeau, montage, tout ça!
Jette un coup d'oeil aussi sur les clapets.

Et perds pas patience, persiste!

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De la patience j'en ai donc pas de soucy je suis pas près de laché!
Bah au niveau du carbu y'a juste une petite chose qui pourrait merder c'est qu'il me manque le petit joint torique qui est sur la vis de richesse est ce que ca pourrait tout simplement venir uniquement de ca ?????

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Pour moi non.
A la limite cela peut donner une micro prise d'air et un ralenti type patate, mais ça devrait démarrer quand même.
Regarde plutot coté pointeau, gicleurs...
Quand tu dis que la bougie est mouillée, c'est trempée (et ça pue l'essence), ou juste à peine humide?
Sinon boite a clapets cassée!

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Ou non la bougie est loin d'etre trempée juste humide, j'avais un doute sur les clapets en effet... J'ai appellé chez Piaggio pour savoir si c'était dispo cette semaine et ben non plus dispo...
Ou je peux trouver une boite neuve?? Le remplacement nessécite il la depose du moteur??

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tu injectes dans le puit ou a travers le carbu?

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Tu trouveras pas la moindre pièce de PK auto chez Piaggio, perds pas ton temps!

La boite à clapets est juste avant le carbu, ça doit sortir sans problèmes. Après tu regardes à quoi ressemblent les clapets, et au pire ça doit pouvoir se remplacer par des clapets récents, j'avais lu quelque part qu'on trouvait des feuilles de carbone adaptées, à découper sur mesure.

Après si c'est pas ça tu cherches autre chose!

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Oui j'ai lu ca aussi sur un post, une fois que j'aurais tout essayé c'est sur que ca devait marché normalement!!!
Tant que ca marche...
Par contre petite question lorsque qu'elle a démarré la dernière fois à la poussette en descente et que j'ai accéleré ca faisait comme un bruit étrange style plaquettes de freins à la feraille!! bien sur l'accélérateur n'avait aucune incidence sur le régime moteur comme précisé plus loin. Petite idée??

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En injectant dans le puit de bougie ca demarre et en injectant à travers le carbu avec une seringue et un tuyau dans la pipe d'admission ca donne quedal!!

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accélère a fond quand tu injecte dans le carbu a cause boisseau ferme qui bloque

si démarre po clapets collés ou hs

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Yes c'est ce que j'ai fait, c'est un volet sur ce carbu je fais passer une durite au travers.
Par contre pour le demontage des cmapets je crains qu'il faille tout déposer, il y a le cache plastique au dessus du moteur qui m'empèche d'avoir accès pour le démontage de la pipe d'admission.

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Non! En défaisant une attache de l'amortisseur, roue déposée tu descend le moteur, et là tu peux enlever la coiffe.

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Ah Ok, je n'y aurais meme pas penser, merKI ca va me faire gagner du temps, comme ca je vais supprimer la pompe à huille dans la foulée, ca m'évitera de redémonter!

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Bon ben voila, CDI neuf recu et monté bon il démarre mais aucune accélération qui ce soit en prise ou en neutre. Du coup démontage des clapets, résultat: ils étaient pleins de pâte à joints !! Le mecqui a ouvert le carter moteur en dernier a mis plus que la dose de pate. Du coup nettoyage de tou ca et repose ce soir, je vais être fixé ....

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je croise les bielles

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Bon retour case départ, ca ne marche toujours pas ! C'est la merdasse, quand j'injecte a travers le carbu il démarre, aucune reaction de l'accélérateur...... SOS!!

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les clapets sont dans quel etat ?

et vu le bricolage ca doit pas etre triste ailleurs

par contre quand tu démarre il tient combien de temps ?

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Les clapets sont en parfait état, franchement l'admission est nickel je comprends pas j'ai passer le curbu une ènieme fois à la souflette dans le moindre recoin.
Quand je le démarre en injectant allez il tourne à tout casser 1minute 30s.

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essaie d'injecter un filet de carburant quand il démarre en accélérant

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si le bruit de ferraille viens de ton pot ,essaie de l enlever , car un pot defectueux peut foutre le bordel.declo

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Yes mais si j'envoie trop de carburant il cale plus vite, j"ai beau accélérer le regime reste inchangé.

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