Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK


Resto Pk 125 XL Elestart

Partagez

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
C dri k a écrit:
C'est dingue les conneries qui peuvent êtres débités sur ce site Very Happy


Quand on voit la puissance des produits industriels ainsi que le tps de passage en machine (80 sec) ca fait reflechir. Je ferais peut etre juste passer les carters comme sur les photos d'Alex.

C'est quoi comme clé a bougie sur un PK, c'est special ?? J'ai rien qui colle

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
La bougie sort en cle de 16 et c'est une NGK bcp5es.

C'est quoi cette bougie 4 tps ???

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Salut j'ai finalement monte le frein a disque sur la fourche mais j'ai un petit soucis avec l'amorto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je reperce le trou du haut de l'amorto ca passe mais est ce que je dois le faire, y'aurais pas un truc que j'ai oublie ou mal monte ?

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
D'après ce que j'ai compris c'est normal que ça fasse ça avec les freins à disque montés sur fourche PK.. Va faire un tour sur scootentole le sujet a souvent été abordé tu devrais trouver la réponse en faisant une petite recherche, je crois qu'il y avait une pièce faite par keuk de scootentole pour y remédier vendue sur je ne sais plus quel site.. La "keuk plate" fais une recherche sur ça aussi Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
J'avais pourtant pas mal lu sur le sujet et j'avais rien vu a ce propos.


Ca me paraisait pas clair de repercer l'amorto parce que dans ce cas la il n'etait plus vertical.

Merci Alex

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
En tournant la platine comme on t'a conseillé sur scootentole ça donne quoi? Pas en face des trous?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
C'est juste pas possible.

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
fabriquer une entretoise 3 points en acier fort

___________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Ah oui effectivement ça risque pas de marcher en tournant Embarassed

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
C parfait. Je dois recuperer une piece dans le courant de la semaine. Merci.


Je compte attaquer le moteur la semaine prochaine.
Changement

Piston cylindre peut etre vilo, joint roulement. De quel outillage j'ai vraiment besoin a part l'arrache volant et embrayage ??? Vilo outillage specifique ??? Roulement ??? Merci

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Rien de plus que ce que tu as! peut être un chalumeau pour les roulements...

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
vespino1 a écrit:
Aucun intérêt dans ton cas sur route,le volant 1kg du vespatronic est trop léger pour ça (en poids).
Par contre ça te rajoute des perfs genre c'est comme mettre un kit sur un kit mais il faut que tout le reste suive,roulement/spy etc. tu prends des chevaux mais surtout des tr/mn au détriment de la régularité de ton ralenti.Cet allumage est quasi indispensable sur une grosse préparation moteur.

Ta coque à l'air clean,le plancher n'entre en rien dans le fait de savoir si une coque est vrillée ou pas.


Il y roulement et roulement ou tous pareil a partir du moment qu'ils sont neuf ??? Embarassed

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
roulement SKF le top Very Happy

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Alex a écrit:
D'après ce que j'ai compris c'est normal que ça fasse ça avec les freins à disque montés sur fourche PK.. Va faire un tour sur scootentole le sujet a souvent été abordé tu devrais trouver la réponse en faisant une petite recherche, je crois qu'il y avait une pièce faite par keuk de scootentole pour y remédier vendue sur je ne sais plus quel site.. La "keuk plate" fais une recherche sur ça aussi Wink


Finalement avec la "keuk plate" ça rentre mais un peu en force et les caoutchoucs de l'amorto. ne rentre pas pile poil, ils sont trop grand. En serrant ça épouse bien le contour
C'est pas grave ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas monté la plaque a l'envers ??

Par contre autre problème, impossible de démonter l'amorto. arrière. Qd je dévisse tout tourne et si je bloque avec une pince le silent-bloc glisse je sais plus trop quoi faire, une idée ??

bounce bounce

Sinon ca avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Salut a tous,

Ca avance a mon rythme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Effectivement ta platine de fourche est a l'envers! Joli taf sur le bouzin Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Bon courage, beau boulot Very Happy

___________________________________________________________________
Mes galeries:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Remontage PK125S Elestart 1985

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Merci

C'est vraiment plaisant de recevoir des commentaires positifs comme cela.

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Salut

Petite question qui me taraude !!

Avec un Polini 130
Est ce vraiment indispensable d'agrandir les transferts et/ou l'admision (clapets) ? Qu'elle est le gain ??

Sinon j'ai du mal a me trouver une config vraiment equilibre pour un daily bourrin mais fiable, qui en meme tps soit pas trop bruyant (Paris) ?

Base Polini 130
Transmission 2.56
Carbu PHBL 24 + Clapets
Sapin DRT Runner
Pot Banane Pinasco (VSP Road ??)
Embrayage renforce
Ca tient la route meme ? Gain reel par rapport a l'origine 125 ?? Discretion ??? Tout commentaire utile afin de me faire une idée.

Merci beaucoup

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
clapets et 24 pas obligatoires surtout si tu ne retouches pas au niveau transferts.
tu peux pas imaginer le nombre de scoots roulant (ayant roulé) sans modif des transferts sur les carters depuis 30 ans, date de la sortie de ce kit poilini...

la discrétion sera optimum avec un pot style repro ET3 de chez faco . le sip road et le pot banane t' obligeront à tailler la tole supprt de roue de secours.

tu peux etre surpris du bruit d' admission sur un 24 avec un filtre à air simple ! Shocked

je vends un sapin drt runner neuf pour 120 € livré. Very Happy

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Merci mais j'ai deja recupere un sapin.

Je cherche des clignos enfin les vitres.

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Salut à tous (Y a pas grand monde quand même !! Sad )

J'avance doucement, finalement j'ai décidé de sauter l’étape du carrossier je préfère le garder dans son jus au moins comme ça j'aurais pas peut peur de le foutre à l'arrache dans les racks à Panam geek

Mais du coup j'ai fais un vrai travail de sagouin
Le redressage c'est pas trop mal passé, je suis même plutôt fier de moi, c'est après que ça se gatte.

Ca à commencé avec la trouvaille d'une vieille bombe de peinture noir avec laquelle je m'en suis donne à cœur joie TEUFE . Les baguettes, posées n'importe comment. Pas de symétrie, caoutchouc coupé trop court rivets pop qui dépassent de partout. Pour la peine y'auras pas de photos Ah j'oubliais la fabrication d'un petit pochoir histoire d’égayer tout ça reureu

Par contre je crois que j'ai des carters au moins aussi beau que Vespino1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bonne nouvelle c'est qu'on apprend de ses erreurs...

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Un bon sleeper, pourri à l'extérieur mais un beau moteur vitaminé !! Vaut mieux ça que l'inverse Wink

On veut des photos quand même hein !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Il faut de tout pour faire un monde lol! des petites photos ?

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
OK mais vendredi AM alors, va falloir être patient...

descriptionRe: Resto Pk 125 XL Elestart

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum