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sur vos pk Smile)
bon je reviens a chaque etape chercher des conseils car vous maitrisez cher....pas comme moi Wink
j ai une question concernant mon pk 125 totomatik ....en parcourant pas mal de pages je tombe souvent sur les galets ....a changer....ou pas...plus gros etc...mais ayant demonté tout mon bloc et voulant jeter un coup d oeil sur les miens avant de tout remonter et changer en joints spi , roulements etc..........ben ..y en a pas !!!! Smile) alors ....je prend avec plaisir tous vos conseils , descriptions , explication...Wink
merci a vous et au plaisir de vous lire...bye

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le tien est un modèle avec masselottes .. Wink

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un peu de lecture ...

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Pareil, pas de galets sur les Automatica!

Regarde si les masselottes sont en bon état, tout ça tient par des axes rivetés, si ça bouge, refait les rivetages (marteau et chasse goupilles).

L'axe central a tendance aussi à prendre du jeu, il est riveté sur la cloche, si ça bouge faut aussi resserrer.

Avantage des masselottes : si les axes tiennent le choc, ça ne s'use pas!

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MERCI a tous les 2 pour vos confirmations....je vais donc commander ma pochette de joints et roulement et remonter la bete...Smile
merci encore ........a la prochaine Smile

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juste une petite question en passant, sur 125 pluri, il y a des galet non ? personne en parle d'eux ? moi j'ai encore jamais démonter ma poulie du haut(vario on dirait bien) donc... mais je me demande bien se qu'il y a derrière...

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