Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptioncondamnation pompe à huile sur pk50 plurimatic Emptycondamnation pompe à huile sur pk50 plurimatic

more_horiz
Bonjour,
Sur un précédent post j'avais fait part de difficultés concernant le montage d'un kit pinasco 75 suite à un serrage moteur. La culasse livrée ne convenait pas, j'ai donc remonté la culasse d'origine. le bloc moteur est remis en place sur le chassis.
Par précaution,j'ai démonté le mécanisme de la pompe à huile. J'ai enlevé la vis sans fin et le bras qu'elle actionne.
En revanche lorsque j'ai tout remonté et lorsque j'ai fait tourné le PK, il a démarré sans problème mais au bout de quelques secondes, il s'étouffe.
Je pense donc à une prise d'air.Je pense que je n'ai pas bouché l'arrivée d'huile mais j'avoue que je ne vois pas où arrivait l'huile.
Est ce qu'elle arrivait sur carbu ou ailleurs ??
Est ce que quelqu'un aurait une photo de l'endroit ou arrivait l'huile afin que je puisse boucher car je crains que ce soit ça qui me fait une prise d'air et qui étouffe le scoot.
Merci à tous.
Papavespa31

descriptioncondamnation pompe à huile sur pk50 plurimatic EmptyRe: condamnation pompe à huile sur pk50 plurimatic

more_horiz
Up

descriptioncondamnation pompe à huile sur pk50 plurimatic EmptyRe: condamnation pompe à huile sur pk50 plurimatic

more_horiz
l'huile arrive sur la pompe a huile sur le petit tuyau en alu rigide qui fait un angle droit

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncondamnation pompe à huile sur pk50 plurimatic EmptyRe: condamnation pompe à huile sur pk50 plurimatic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre