Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionBoite gants PX adaptable sur PK 50 XL????? EmptyBoite gants PX adaptable sur PK 50 XL?????

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis toujours à la recherche d'une boite à gants pour mon PK en pleine restauration. Il part à la peinture dans 3 semaines.....
J'ai trouve sur ebay une boite à gants de PX neuve : à 30 € en italie.
Pourrais-je la monter sur mon PK????? confused

Merci pour vos réponses.

Bonne année à tous et à toutes Smile !!!!!
cheers

descriptionBoite gants PX adaptable sur PK 50 XL????? EmptyRe: Boite gants PX adaptable sur PK 50 XL?????

more_horiz
Salut à toi

Pour moi, bien que je ne sois pas tout à fait certain, la réponse est non!
J'avais monté sur mon PK une BAG de Prim, voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca passait pile poil en largeur, les parois latérales étaient juste au niveau du jonc de tablier
La BAG de PX s'ajuste juste sur la coque de PX, et le tablier est plus large
Donc il y a de fortes chances pour que ça sorte sur les cotés...

Après je n'ai pas les deux sous la main pour mesurer! Je serai toi, je demanderais la largeur au vendeur.
A+

descriptionBoite gants PX adaptable sur PK 50 XL????? EmptyRe: Boite gants PX adaptable sur PK 50 XL?????

more_horiz
Le contour de tablier du px est adaptable sur prim donc ils font la même largeur.
Je pense que le pk est idem.
Par contre, les galbes, poutres sont différents...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J' ai présenté les 2 : il faut meuler la bag du px et faire l' impasse sur le contour de tablier comme sur ce pk anglais....

descriptionBoite gants PX adaptable sur PK 50 XL????? EmptyRe: Boite gants PX adaptable sur PK 50 XL?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre