Bonsoir
Je vais avoir besoin des lumières des experts de l'Automatica
J'entame ma restauration
J'en suis a la poulie motrice , je l'ouvre et oh surprise ! Il n'y a pas de masselotte dedans , il n'y a pas non plus de trous pour mettre les ergots de fixation des masselottes donc c'est comme ça d'origine....
Il se peut que ma poulie motrice soit une poulie de pk 80 automatica bien que le moteur soit marqué VAM1M (donc 125)
Parce que le piston c'est un 80.... ( il y a eu de la bricole la dedans ...)
Donc est ce que les masselottes c'est dans les poulies de 125 et pas dans les poulies de 80 ? Ou bien il y a eu une modif technique chez vespa et il n'y à plus de masselotte ? Et pourquoi ?
Si c'est une différence entre 125 et 80 , y en a t'il d'autre note ment dans la boîte auto ? Parce que je veux le remettre en 125 .
Je vais essayer de mettre des photos
Je vais avoir besoin des lumières des experts de l'Automatica
J'entame ma restauration
J'en suis a la poulie motrice , je l'ouvre et oh surprise ! Il n'y a pas de masselotte dedans , il n'y a pas non plus de trous pour mettre les ergots de fixation des masselottes donc c'est comme ça d'origine....
Il se peut que ma poulie motrice soit une poulie de pk 80 automatica bien que le moteur soit marqué VAM1M (donc 125)
Parce que le piston c'est un 80.... ( il y a eu de la bricole la dedans ...)
Donc est ce que les masselottes c'est dans les poulies de 125 et pas dans les poulies de 80 ? Ou bien il y a eu une modif technique chez vespa et il n'y à plus de masselotte ? Et pourquoi ?
Si c'est une différence entre 125 et 80 , y en a t'il d'autre note ment dans la boîte auto ? Parce que je veux le remettre en 125 .
Je vais essayer de mettre des photos