bonjour,
julien de Marseille
j'ai acheté il y a deux ans un PK XL 125 avec CG suisse dans les alpes, 350€ après négociation.
pendant la vente le vespa ne tournait pas mais l'acheteur m'a garantie que le moteur etait ok , la compression au kick etait bonne, donc marché conclut .
pendant un an et demi il est resté dans un coin, puis je me suis decidé a m'en occuper cet été
après un nettoyage carbu et changement de la bougie, le moteur tourne comme une horloge
pour les papiers ça a été plutot simple , je m'attendais a plus compliqué.
demande de certificat a piaggio: 150€ (15 jours)
déclaration à la douane et paiement de la taxe :120€ (1h)
ensuite direction préfecture pour faire la cg.
et voila mon pk suisse est français.
je ne sais pas pourquoi chez les vespaistes, ce modèle est "mal vu", moi j'adore mon pk.
a plus
julien de Marseille
j'ai acheté il y a deux ans un PK XL 125 avec CG suisse dans les alpes, 350€ après négociation.
pendant la vente le vespa ne tournait pas mais l'acheteur m'a garantie que le moteur etait ok , la compression au kick etait bonne, donc marché conclut .
pendant un an et demi il est resté dans un coin, puis je me suis decidé a m'en occuper cet été
après un nettoyage carbu et changement de la bougie, le moteur tourne comme une horloge
pour les papiers ça a été plutot simple , je m'attendais a plus compliqué.
demande de certificat a piaggio: 150€ (15 jours)
déclaration à la douane et paiement de la taxe :120€ (1h)
ensuite direction préfecture pour faire la cg.
et voila mon pk suisse est français.
je ne sais pas pourquoi chez les vespaistes, ce modèle est "mal vu", moi j'adore mon pk.
a plus