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restauration vespa pk auto(v5p2t)

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descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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elle se trouve où Laughing ?EN CAS JE METS UNE PHOTO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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C'est le branchement en laiton sur la 2 photo

descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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avec quoi peut on l'obturer?

descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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Tu peut mètre un bout de durite avec une vis au bout ou alors faut voir si sa se dévisse et tu met une visse a la place

descriptionrestau vespa

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ça y'est je me rappelle que j'avais une durite avec une vis btr au bout!merci jp tu me fais avançer........ banane

descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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c'est de ça dont je parle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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descriptioncarburateur

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par contre suis-je obligé de marier les 2 tiges du carbu?car la tige qui vient de derrière le carburateur m'embête et je me demande si ce n'est pas celle de la pompe à huile(vu que je vais tourner au mélange)????????avec les 2 clips c'est un peu la misère........

descriptionAVANCEMENT DU PK!

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des réponses? bounce

descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Wink béral!après avoir réglé le problème des 2 tiges du carbu et pompe à huile ,j'ai refais les cosses qui me semblait un peu oxydés puis je suis passé au remontge de la fourche et chose bizarre je n'ai pas pu mettre les 2 grosse coupelles car on dirait comme si elles étaient déjà montées dessus(1 sur la fourche et l'autre sur la face du chassis).à part moi quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ou bien cela est normal??????

descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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l'aurais-tu pas mis à l'envers ??

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non!je ne pense pas car sur les 4 je n'ai mis que la couronne à billes tous comme le haut de la fourche ou là j'en ai mis 3/4!

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voici les photos de la doc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4 cage sur 5 de mise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face a des coupelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face b des coupelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'état de la machine
donc à votre avis est-ce qu'il me manque quelque chose...........

descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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Shocked C'est quoi ce trou dans le plancher ?

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C'est pour faire passer le faisceau?! 😉

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jerry a écrit:
C'est pour faire passer le faisceau?! 😉


J'espère pas, parce que si c'est ça déjà ça sert à rien parce qu'un faisceau ça se passe sans soucis, et dans ce cas fallait le faire avant peinture !

C'est pour poser la bière affraid

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c'était bien pour faire passer le faisceau Crying or Very sad ça bloqué grave et j'ai fais que de me couper avec les bords tranchants mais bon j'y rajouterai ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup niveau fourche comment dois-je faire avec le guidon et les roulements??????????

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Rebouche quand même ça risque de rouiller sinon.. Avec la flotte

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j'ai gardé le morceau que j'ai découpé je le poserai sous la plaque avec un joint bien propre dessus Wink

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qu'est qui permet de maintenir le dessous de guidon sur le tube de la fourche??????????????

descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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Tu doit avoir sous ton guidon un passage pour pouvoir mettre une visse , sur ta fourche tu as un chanfrein qui permet le passage de la visse ,tu positionne ton guidon et ensuite tu enfonce ta visse et tu sert le tous avec un ecrou


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salut JP!tu aurais une photo ou un lien pour me donner un exemple????????MERCI

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Désolé pas de photo

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dommage car je recherche et les résultats sont troubles on parle d'écrou carré???????????

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La poutre sur un Vespa, c'est un élément porteur...
En plus le bas de la poutre, là où tu as intelligemment découpé le morceau, c'est l'endroit le plus sollicité.
Le morceau en question, faut pas le coller au mastic, faut le ressouder!!!!

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ça me Mad ce dessous de guidon pas moyen de le faire tenir de plus comment le placer car il n' y'a aucun écrou qui permet de le serrer!je pense qu'il va falloir poster des photos.........

descriptionRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

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