Bonjour à tous, me revoilà.
Enfin j'ai réussi à retrouver un haut moteur de VVM2T, je suis allé le chercher en normandie ( de nice en voiture) et j'ai ramené tout ce qu'il y avait autour, c'est a dire le scoot entier sauf carbu et variateur ( dommage diront certain)
Bon ça a tourné super, j'ai toujours pas trouvé de segments neufs je lâche l'affaire pour l'instant... Mais si qqn a un plan?
Mon probleme aujourd'hui touche a l'allumage. Allumage électronique d'origine, le scoot a commencé à pétarader, puis de plus en plus souvent caler à chaud. Sinon démarrage à froid super. Bon finalement suis tombé en panne, plus rien j'ai tout démonté le carbu nettoyage etc... rien, pareil. >Je venais de changer la bougie donc pas de probleme de ce coté là. Sauf que je teste l'allumage avec bougie sur culasse à l'exterieur, rien. Je change pour une vieille bougie, là étincelle faible, blanche. Je rachète une bougie ( b7hs je crois), ça redémarre et ça marche nickel... 5km, et ça recommence. Je regarde cette nouvelle bougie. bon bref j'en ai marre, serai-ce la bobine haute tension??? à 35€ c pas cher mais si c'est pas ça je repart dans mes désillusions. Bon on m'a pas mal dit que le VVM2T fallait le laisser dans son salon, que c'etait une pièce de musée à environ 550 exemplaires français et que de toute façon y'a plus de pièce... J'vais finir par m'acheter un PX mais je le trouve un peu gros, puis une primavera, c'est cher...
A L 'AIDE :-(
Enfin j'ai réussi à retrouver un haut moteur de VVM2T, je suis allé le chercher en normandie ( de nice en voiture) et j'ai ramené tout ce qu'il y avait autour, c'est a dire le scoot entier sauf carbu et variateur ( dommage diront certain)
Bon ça a tourné super, j'ai toujours pas trouvé de segments neufs je lâche l'affaire pour l'instant... Mais si qqn a un plan?
Mon probleme aujourd'hui touche a l'allumage. Allumage électronique d'origine, le scoot a commencé à pétarader, puis de plus en plus souvent caler à chaud. Sinon démarrage à froid super. Bon finalement suis tombé en panne, plus rien j'ai tout démonté le carbu nettoyage etc... rien, pareil. >Je venais de changer la bougie donc pas de probleme de ce coté là. Sauf que je teste l'allumage avec bougie sur culasse à l'exterieur, rien. Je change pour une vieille bougie, là étincelle faible, blanche. Je rachète une bougie ( b7hs je crois), ça redémarre et ça marche nickel... 5km, et ça recommence. Je regarde cette nouvelle bougie. bon bref j'en ai marre, serai-ce la bobine haute tension??? à 35€ c pas cher mais si c'est pas ça je repart dans mes désillusions. Bon on m'a pas mal dit que le VVM2T fallait le laisser dans son salon, que c'etait une pièce de musée à environ 550 exemplaires français et que de toute façon y'a plus de pièce... J'vais finir par m'acheter un PX mais je le trouve un peu gros, puis une primavera, c'est cher...
A L 'AIDE :-(