Nombre de messages : 207 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: attention massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Sep - 18:44
bah elle va marcher beaucoup moins bien !!!!!!!!
chapi A un petit PK dans la tête
Nombre de messages : 2973 Localisation : tours Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: attention massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Sep - 19:27
bienvenu chez les ch'cons....
___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco Dors avec son PK
Nombre de messages : 932 Localisation : montargis Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: attention massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Sep - 21:25
P tit bras, j avais fais beaucoup miuex avec mon active quand j etais gamin en embrassant une bmw!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Sujet: Re: attention massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Sep - 21:33
on dit que les allemands sont de grandes froides, c'est vrai??
___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco Dors avec son PK
Nombre de messages : 932 Localisation : montargis Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: attention massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Sep - 21:36
Pas du tout !!!
plutot amicale , elle te saute dessus !!!!
Sujet: Re: attention massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Sep - 21:37
heu prédatrice plutôt