Bonjour à tous,
Je viens de remonter le moteur de mon 125 cosa (idem px mais en moins beau, je sais), et après avoir eu un problème de vitesse, j'ai changé le croissillon, et tout va pour le mieux, les vitesses ne sautent plus.
Par contre, lors du premier essai, tout marche bien, les vitesses passent (juste un réglage à faire pour la 4éme), mais au bout de quelques kilomètres, le moteur perd de sa puissance, et après analyse, c'est plutot la boite de vitesse qui se bloque. J'ai beau débrayer, la roue est bloquée.
Retour pénible à la maison, je pose l'engin dans le garage, je force pour passer au point mort, le moteur démarre et tourne tranquillement au ralenti.
J'abandonne l'affreux engin de rage.
2 jours plus tard, je démarre la bète, nickel, donc 2 ème essai, tout va bien mais les symptomes reviennent, la roue se bloque.
Bref, à l'aide....
Merci pour vos retours.
Nota : j'ai aussi comme problème une fuite d'essence, j'ai testé le robinet électrique, il fonctionne.
Je viens de remonter le moteur de mon 125 cosa (idem px mais en moins beau, je sais), et après avoir eu un problème de vitesse, j'ai changé le croissillon, et tout va pour le mieux, les vitesses ne sautent plus.
Par contre, lors du premier essai, tout marche bien, les vitesses passent (juste un réglage à faire pour la 4éme), mais au bout de quelques kilomètres, le moteur perd de sa puissance, et après analyse, c'est plutot la boite de vitesse qui se bloque. J'ai beau débrayer, la roue est bloquée.
Retour pénible à la maison, je pose l'engin dans le garage, je force pour passer au point mort, le moteur démarre et tourne tranquillement au ralenti.
J'abandonne l'affreux engin de rage.
2 jours plus tard, je démarre la bète, nickel, donc 2 ème essai, tout va bien mais les symptomes reviennent, la roue se bloque.
Bref, à l'aide....
Merci pour vos retours.
Nota : j'ai aussi comme problème une fuite d'essence, j'ai testé le robinet électrique, il fonctionne.