Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionproblème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc Emptyproblème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc

more_horiz
bonjour j'ai un vespa pk et le moteur sétouffe et cella donc je les nettoyé a l'ultrason , je les fait réglé rien ni fait il ne démarre pas .... donc je voulez change sont carbu mes c'est cher neff donc je voulez métre ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mes je ne c'est pas si c'est compatible comme j'ai un vespa pk 50cc

descriptionproblème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc EmptyRe: problème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc

more_horiz
Tu es sur que c'est le carbu qui déconne ? Tu A essayer en mettant de l'essence directement par la boujie ?

descriptionproblème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc EmptyRe: problème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc

more_horiz
Non car la taille de la pipe d'admission est différente sur le 125.

descriptionproblème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc EmptyRe: problème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc

more_horiz
oui celui dont tu parle est un carbu de 125 et l'arivée d'air et d'essence va etre trop grande...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il te faut ce carbu c'est un 16.12 fhbb mais le mieux serait un 16.14 fhbb mais il est apparemment pas sur sip...

descriptionproblème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc EmptyRe: problème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc

more_horiz
j'ai essayer avec un carbu d'un autre vespa ça aller et ça me soûle de mètre 87e dans un carbu qu'elle qu'un en a un a vendre ????

descriptionproblème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc EmptyRe: problème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc

more_horiz
J'ai un 16.12, mais il faudrait venir le chercher un Tunisie

descriptionproblème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc EmptyRe: problème de démarrage sur vespa pk xl2 avec un kit 75cc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre