Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionadaptation d un moteur est ce possible??? Emptyadaptation d un moteur est ce possible???

more_horiz
Salut a tous

Voila si vous pouvais m aider j aimerai savoir si il etait possible
d adapter un moteur de pk 50 a vitesse sur un chassis de pk 50 xl elestar?
(bien sur je pense qu il devrait y avoir quelque modification) c est tout merci de votre aide
a plus

descriptionadaptation d un moteur est ce possible??? EmptyRe: adaptation d un moteur est ce possible???

more_horiz
Tout est possible, mais dans ce cas, il faut :
- modifier le chassis en découpant des toles
- percer le plancher pour adapter la pédale de frein
- changer le réservoir
- trouver un guidon avec poignée à vitesses
Bref, compliqué, long et cher... Si tu es un bon bricoleur ca se tente. Sinon laisse tomber...

descriptionadaptation d un moteur est ce possible??? EmptyRe: adaptation d un moteur est ce possible???

more_horiz
j ai le moteur d origine mais le cylindre est hs ca encore c est pas le probleme ,le probleme viens du bas moteur la ou il y a le kick j ai un pignon de bouffe et j arrive pas a le trouvé ;par contre j avais vu un annonce sur un site une personne vendait le moteur pas trop chere c est pour ca que j ai demande si je pouvais adapter ce moteur;je vais quand meme y reflechir

merci

descriptionadaptation d un moteur est ce possible??? EmptyRe: adaptation d un moteur est ce possible???

more_horiz
pour atteindre le kick, il faut démonter la roue, et ensuite, dévisser le carter. le kick se présente avec un pignon d'entrainement, et un demi cercle qui permet la remontée du kick. sur le mien, le caoutchou était bouffé, et il faisait beaucoup de bruit, donc j'ai remis le caoutchou comme il fallait, et il marche
quant au cylindre, tu peux mettre qu'un 75, à moins que tu ais un automatica avec le cylindre à trois gougeons, et là tu le trouves en 50 conforme à l'origine. les deux se trouve chez sip. pendant que tu as la boite de démontée, profites-en our voir les roulements, car un roulement de roue avec du jeu c'est vraiment casse-gueule, ça comme si le scooter était ivre, et qu'il penche de façon impévisible.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionadaptation d un moteur est ce possible??? EmptyRe: adaptation d un moteur est ce possible???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre