Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptioncarburateur pk Emptycarburateur pk

more_horiz
bonjour,
savez-vous où trouver un carbu pour pk auto qui est préparé, ou comment prépares-t-on un carbu pour un pinasco 75????
Acturllement, j'ai un gicleur de 95 mais au-delà 55 km/h, la bécane croise, et j'ai lu que le carbu d'orig était prévu pour 57km/h max.

Merci d'avance

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
moi sur mon pk qui etait equiper d'un kit 75 malossi j'avait instaler un carbu de 19 shbc et je prené 75km/h mais ce n'est pas un automatique il avait 4 vitesse

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
moi j'ai un kit malossi 75, avec un crabu 19.19, ca marche d'enfer! par contre, j'ai seulement un 65, ont sens bien que c'est le "régime du pot", cad que vus que c'est un pot détente, il fonctionnent bien qu'a un certain régime, se situant dans les 65 km/h.
Crapaud, tu dit avoir un 75 km/h!? tu a toujours le pot d'origine??? merci.

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
nn j'ai installer un pot polini tu en trouve a une centaine d'euros sur sip scooter mais je te garantie que sa te fais gagner en acceleration
mais la je change mon 75 cc par un 102 cc
j'espere que sa va marcher forttt

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
houla! tu fait du circuit avec ca??? Parcqu'un 102!!! ca se vois de loin qu'il est kiter... enfin, moi je ne suis pas vraiment fervent des tres haute vitesse, surtout sur les pk 50 qui sont étudier pour rouler a 55 grand max.

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
nn c pour rouler sur la route car quand je voit mes potes avec leur booster qui sont juste débrider avec un pot et carbu 17.5 et qu'il me depassent alors que je suis kiter 75 et carbu 19 avec pot polini sa fou un peu les boules et je te dit meme pas quand il sont kiter alu leur scooter il dépassent la barre des 100 km/h rien a voir avec un vespa qui faut kiter a mort pour que sa avance

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
euu... ouai... Bah, je n'aime pas trop se genre de chose, n'oublie pas aussi que l'es booster sont beaucoup plus léger que les vespa, et que en plus leur système de frein est bien plus performant que celui d'un vespa... Mais, bon libre a toi de crée une petite bombe, sans frein adéquat...

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
oé je c que sa fréne pas trés vien mais je trouve qu'il sont assez maniable (les pk) et j'ais prévu d'installer un frein a disque avant

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
ouai, je suis daccord, mais ca ne sers a rien d'essayer d'arriver a des "performance" (j'appellerais pas ca performance moi...). Des booster, c'est un autre monde, composer de plastique, d'envie de "sensation forte", de frime,... MAis bon, moi j'ai plus de sensation a rouler a 45 dans les campagnes sur mon vespa (perso y a quand même rien de mieux Very Happy);
Mais bon, si tu voulais rouler a de tel vitesse, c'etait un booster qui falais s'acheter Wink xD.

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
non mais a l'endroit ou j'habite les booster son comme meme beaucoup voler, deux potes a moin se les on fait voler donc bon
mais bon je prefere comme meme le look d'un vespa que de c merde en plastique Very Happy

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
ok, Very Happy fait quand meme attentiona ton vespa Wink il se font beaucoup voler aussi Sad Evil or Very Mad .
C'est clair qu'il n'y a pas photo entre un booster et un vespa xD

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
oui il faut comme meme faire attention sa serait dommage de se faire voler son vespa adoré xd

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
il suffit de quelque précaution comme fermer le robinet d'essence ou débrancher l'antipatate Twisted Evil je ne me suis jamais fait voler avec ces précautions.

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
c vrai que l'histoire de l'antiparasite sa mercher a tous les coup

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
mais bon vous ne savez pas comment faire pour mettre un carbu sur un auto hein?

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
bon ben c'est pas grave. je verrais si je peux faie un truc, comme mettre un carbu de pk 80 auto

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
oui, c'est l'une des seules choses envisageables d'ailleurs sur les automatique...

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
MAYDAY MAYDAY MAYDAY
voici les symptomes :

- le moteur tourne, le vespa roule seulement voila :

le robinet offre 3 positions, 2 d'entre elles ne provoquent rien, ( pas d'arrivée d'esence visiblement donc le moteur ne démarre pas )

la troisième position, là pour le coup , l'essence arrive dans le carbu pleine balle,..... le moteur démarre, mais trop d'essence... alors ça déborde et dégoule du carbu, filtre à air imbibé, et petit filet d'essence qui coule du moteur........pourquoi?, que faire?, comment y arriver?, ..... HELP SVP

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
le pointeau est resté coincé. démontes ton carbu, et décoince le pointeau. c'est la pièce qui est actionnée par le floteur de la cuve, et qui contrôle le débit d'essence.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
merci pour ta promptitude a apporter une réponse à mon probleme mais sois plus précis s'il te plait, je n'ai que peu de connaissances en mécanique, ma question est la suivante : le pointeur est il un element du carburateur ?????? sinon ou se trouve t'il ? comment décoince le t'on ? sachant que c'est le deuxième carbu que je monte sur le vespa ( j'ai 2 carbu ) et qu'il y a toujours ce même probleme ( avec l'un comme l'autre ) , y a t'il une autre éventualité ? merci

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
il se peut aussi que ton papillon soit usé. le scooter galope, et il crache de l'essence par le trou d'admission quand on accéllère. pour le voir, tu dévisse complètement la vis de ralenti, et tu regarde en le mettant entre une lampe et ton oeil, si tu vois de la lumière à travers le trou d'admission, alors le papillon est usé. pour le remplacer, à moins que tu connaisse qqn qui a de quoi usiner l'acier, tu n'a pas d'autre alternative que d'en acheter un neuf, ou d'occasion mais en vérifiant ce qu'il lui manque.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncarburateur pk EmptyRe: carburateur pk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre