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descriptionperçage du filtre à air Emptyperçage du filtre à air

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Bonjour à tous,


après lecture sur le net, certains parlent de percer le filtre à air d'origine sur un PK et augmenter légèrement le diamètre du gicleur pour améliorer un peu la performance du moteur.

Avez-vous une expérience là dessus? Utile ou initile?
si oui comment percer le filtre à air d'origine pour SHB 16?


Merci pour vos réponses.


Chris

descriptionperçage du filtre à air EmptyRe: perçage du filtre à air

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Bonjour à tous,

pour ceux que ça peut interesser, j'ai finalement décidé de me lancer.
J'ai percé le filtre à air d'origine du PK (V5X3T) de 5 trous supplémentaires de diamètre 10 mm à coté des trous d'origine puis testé des gicleurs plus gros.

Résultat :
augmentation du gicleur principa qui passe de 65 à 68 (72 trop gros)
Perçage du filtre
Réglage ralenti et mélange (vis de richesse)

Gain de 5 à 8 km/h avec un bruit légèrement plus important, vitesse plus stable et bougie toujours chocolat.

Voilou @+
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