Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionRestauration moteur PROBLEME BOITE  EmptyRestauration moteur PROBLEME BOITE

more_horiz
Bonjour à tous , voila je posséde une PK 50 XL. Lors de mon achat ( je me suis fait arnaqué... ) la vespa tournait bien , j'ai roulé avec sans problémes.. quelques jours aprés elle ne demarrait plus.
Aprés quelques réparations ( cylindre , carbu ) la 3éme saute...
Donc mon oncle ouvre le moteur , change tout ce qu'il faut ( roulements , joints , .... ) et il change également le croisillon.
Lorsqu'elle est terminé il l'essaye et la 3eme saute genre toutes les 10sec puis elle repart. Donc il se dit ca doit etre le pignon
Il réouvre le moteur et non ce n'est pas le pignon il n'a rien, il pense que c'est le croisillon qui n'est pas le bon mais le vendeur ( professionnel vespa anciennes ) a certifié que c'etait le bon , il m'a dit de metttre une nouvelle boite pour etre tranquille mais bon c'est pas donné quoi.
Mon oncle va essayé de mettre des epaisseurs pour essayer de ne plus avoir de jeu dans le boite

D'apres vous qu'est ce que ca peut etre ?

pour ma part je pense que c'est peut etre le selecteur de vitesses ?

Autre question , l'huile pour mettre dans le moteur de la vespa c'est bien du 30 ?

descriptionRestauration moteur PROBLEME BOITE  EmptyRe: Restauration moteur PROBLEME BOITE

more_horiz
Salut, il faut faire le callage de boite sinon ça saute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tolérance du jeu est de 0,1 à 0,2 mm, il faut ajuster en changeant les cales. C'est expliqué ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est du croisillon il y a 2 modèles, 50,2 mm et 51mm faut pas se gourrer.. Tiens va voir ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de l'huile la SAE 30 c'est bien. T'entends quoi par le fait de t'être fait arnaquer ? Prix, état, .. ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration moteur PROBLEME BOITE  EmptyRe: Restauration moteur PROBLEME BOITE

more_horiz
Je dis que je me suis fait arnaqué ( c'est ma premiere vespa.. je ne m'y connaissait pas encore au moment de l'achat ) je l'ai payé 650e

Mais lorsque que mon oncle a ouvert le moteur il m'a dit que c'etait vraiment monté n'importe comment , toutes des vis différentes , pas les bons modéles et pleins d'autres petites choses

descriptionRestauration moteur PROBLEME BOITE  EmptyRe: Restauration moteur PROBLEME BOITE

more_horiz
Ok mais tu l'as pas payé cher, ça compense Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration moteur PROBLEME BOITE  EmptyRe: Restauration moteur PROBLEME BOITE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre