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Bonjour à tous, 

Je suis novice dans le monde vespa et je m'attaque à une remise en route (fiabilité plutôt car le vespa démarre bien) 😃.

J'ai commencé à retirer le cache du variateur et j'ai constaté cela.. pour moi ça sent pas super bon.. si vous avez des infos à me transmettre je suis preneur, à savoir la bonne référence de courroie, les bons galets à installer et bien remonter les galets car il me semble qu'il faut mettre le scooter sur le coté pour les installer 😅.

Merci pour vos retours, j'aurais d'autres petits points à voir mais je referais un post si jamais !

Vespamicalement !

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les galets sont en plastique normalement, se remontent sans graisse.
Celui que tu montre en photo semble etre en plomb!?
Tu trouveras des infos sur le forum en cherchant « galet »
pour la courroie tape « courroie »
Bonne base de resto bonne bricole

Dernière édition par Deadpool le Jeu 26 Jan - 13:13, édité 1 fois

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Deadpool a écrit:
les galets sont en plastique normalement, se remontent sans graisse.
Celui que tu montre en photo semble etre en plomb!?
Tu trouveras des infos sur le forum en cherchant « galet »
pour la courroie tape « courroie »
Bonne base de resto bonne bricole


Merci pour l'aiguillage, j'ai trouvé pour la courroie en revanche rien pour la dimension et le poids des gallets..
As-tu un moyen pour savoir ça ?!
De plus je recherche un tuto pour le démontage complet du système de variation, si tu as je suis preneur Wink.

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pour les galets tu as du mal chercher :

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Voici une photo (je n'arrive pas à envoyer de vidéo) qui montre le problème que je rencontre, je vais voir un tourneur fraiseur pour savoir si on peut faire quelque chose.

Problème de jeu fonctionnel entre la pièce en laiton et la pièce en aluminium.

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de quelles pieces parles tu ?

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