Bonjour à tous,
J'ai une Vespa PK 125 qui a été restaurée, je me régale à rouler dessus, mais le système électrique fait des siennes. Je vous explique les symptômes...
- Les ampoules avant et arrière grillent en seulement 1 journée d'utilisation (deux ampoules devant de 10 et 35W - 12V et les deux ampoules de derrière de 10 et 5W - 12V).
- Les clignotants, eux n'ont jamais grillé, mais leur fréquence de clignotement est très irrégulière. Parfois ils ne clignotent pas, parfois ils clignotent normalement et parfois ils clignotent très rapidement...
C'est une Vespa PK 125, avec clignotants, sans démarreur électrique. Je penche donc pour un dysfonctionnement du régulateur. Il semble également ne pas y avoir de batterie, du moins, si elle se situe comme sur les PX dans la roue de secours, je n'ai pas de batterie.
Quelqu'un peut-il me confirmer si il y a une batterie sur les PK et si oui où ? Aussi pensez-vous que le problème puisse venir d'ailleurs que du régulateur ?
Merci à tous pour retours !
J'ai une Vespa PK 125 qui a été restaurée, je me régale à rouler dessus, mais le système électrique fait des siennes. Je vous explique les symptômes...
- Les ampoules avant et arrière grillent en seulement 1 journée d'utilisation (deux ampoules devant de 10 et 35W - 12V et les deux ampoules de derrière de 10 et 5W - 12V).
- Les clignotants, eux n'ont jamais grillé, mais leur fréquence de clignotement est très irrégulière. Parfois ils ne clignotent pas, parfois ils clignotent normalement et parfois ils clignotent très rapidement...
C'est une Vespa PK 125, avec clignotants, sans démarreur électrique. Je penche donc pour un dysfonctionnement du régulateur. Il semble également ne pas y avoir de batterie, du moins, si elle se situe comme sur les PX dans la roue de secours, je n'ai pas de batterie.
Quelqu'un peut-il me confirmer si il y a une batterie sur les PK et si oui où ? Aussi pensez-vous que le problème puisse venir d'ailleurs que du régulateur ?
Merci à tous pour retours !