Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

descriptionHelp ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)  EmptyHelp ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)

more_horiz
Bonjour,
je fais appel à vous aujourd'hui par ce que ce matin ma Vespa m'a fait la mauvaise surprise de tomber en carafe.

Voila se qui c'est passé:

à la fin d'une ligne droite, elle s'est mise ralentir et accélérer par à-coup puis s'est étouffée et arrêté. J'ai pu la redémarrer, à l'arrêt tout semble bien aller mais quand j'accélère rebelotte accélère, relâche, accélère et s'étouffe après une dizaine de mètre.

Depuis quelque jour, j'avais un sensation bizarre quand elle roule moteur eteint, elle faisait un bruit regulier, un genre de "cling" au niveau de la roue arrière, et quand je roulais normalement, j'avais des petit à coups qui disparaissaient en accelerant.

Je suis debutant en mécanique (mais très interessé), et actuellement j'ai vraiment pas les moyens de l'emmener au garage. Je serrait donc doublement heureux de pouvoir la fixer moi-même.

Merci par avance de votre aide !

Modèle: Vespa special Pk 50V

Dernière édition par j.e_david@hotmail.fr le Jeu 24 Oct - 16:24, édité 1 fois

descriptionHelp ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)  EmptyRe: Help ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)

more_horiz
regarde si tu as de l'allumage quand elle cale et nettoie les filtres aussi cela fait pas de mal

descriptionHelp ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)  EmptyRe: Help ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)

more_horiz
C'est un modèle automatique?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHelp ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)  EmptyRe: Help ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)

more_horiz
Non c'est une manuel.
Quand elle cale, je la redemare sans trop de pb au kick (j'ai pas de batterie)
Sinon je vais nettoyer les filtres et voir se que ça donne.


merci bcp de vos reponse

descriptionHelp ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)  EmptyRe: Help ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)

more_horiz
Essaye déjà un nettoyage de carbu en soufflant bien les gicleurs voir s'ils ne sont pas bouchés

Change ta bougie au passage (NGK B7HS) ça coûte 3€

Avec le starter ça donne quoi?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHelp ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)  EmptyRe: Help ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)

more_horiz
Après avoir passé l'après midi à démonter le reservoir et le carburateur, j'ai eu la bonne idée de jeter un oeil à la bobine d'allumage. Un cable était débranché .....

En tout cas merci pour votre aide !

descriptionHelp ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)  EmptyRe: Help ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)

more_horiz
ben voila

descriptionHelp ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)  EmptyRe: Help ! En panne avec ma vespa Pk 50V (Résolu)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre