Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionregulateur de tension  Emptyregulateur de tension

more_horiz
bonjour à tous.
Je pense être dans la bonne rubrique étant novice en vespa j'ai chercher un peu partout mais rien
j'ai même démonter le réservoir pour voir si le régulateur de tension était en dessous mais non

descriptionregulateur de tension  EmptyRe: regulateur de tension

more_horiz
Est ce que quelqu'un peut me dire j'ai vu des versions sans régulateur et si c'est ça j'ai un régulateur qui ne me sert à rien
Et je vais me pencher du côté de l'allumage ou à la recherche d'un fils qui ferait masse
Je ne comprends pas pourquoi les clignotants marchent très bien après avoir changé le relais et que les feux avant arrière grillent
Merci à vous
Bonne soirée

descriptionregulateur de tension  EmptyRe: regulateur de tension

more_horiz
il y a une batterie?

descriptionregulateur de tension  EmptyRe: regulateur de tension

more_horiz
Les clignos sont sur la batterie. L eclairage sur la sortie du volant. Tu dois avoir absolument un regulateur. Peut être que l ancien propriétaire l a enlevé, etfais un montage à l arrache. A toi de reprendre le faisceau et dinstaller un regulateur 5 broches

descriptionregulateur de tension  EmptyRe: regulateur de tension

more_horiz
fait une fofo du coté gauche

descriptionregulateur de tension  EmptyRe: regulateur de tension

more_horiz
Je n'ai pas trouver de batterie et je n'arrive pas a mettre de photos
Car sur le côté gauche je n'ai que le relais clignotant relié à une masse l'autre fil passe sous le réservoir et va à la attirée j'ai reçu un régulateur 3 broches de chez sip
Mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas

descriptionregulateur de tension  EmptyRe: regulateur de tension

more_horiz
Bonsoir

Certains PK n'ont effectivement pas de régulateur, ils ont ce qu'on appelle une diode bi-zener qui élimine l'excédent de courant. Cette diode (de forme cylindrique) se trouve à l'emplacement du régulateur, et ces modèles de PK ont bien des clignotants.

Le schéma électrique est disponible dans le manuel technique du PK (dispo en téléchargement, je ne sais plus ou ?)

descriptionregulateur de tension  EmptyRe: regulateur de tension

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre