Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPièce cassée près du carbu EmptyPièce cassée près du carbu

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai acheté un Pk50 v5x3t il y a 1 an maintenant je n'ai jamais eu de soucis .. sauf il y a quelques mois j'ai rencontré quelques soucis, par exemple ma Vespa n'arrivait plus à sa vitesse maximale (60kmh +/-) il y avait des "trous" dans mon acceleration comme si j'avais une saleté dans mon carbu jusqu'au moment où elle s'est éteinte.. je pris la décision d'inspecter le carburateur,je le démonte et là je vois non pas sur le carbu mais la pièce à laquelle il est attaché que c'est cassé.. je ne connais pas le nom de cette pièce et je n'ai jamais mis les mains dedans juste mon mécano.. j'aimerais savoir le nom de cette pièce.. le prix et si c'est changeable .. Merci d'avance pour votre aide !  Smile 



descriptionPièce cassée près du carbu EmptyRe: Pièce cassée près du carbu

more_horiz
Excusez-moi je n'arrive pas à envoyer une image.. Mad  en fait c'est comme un tuyau de couleur gris qui dépasse et où vient s'attacher le carburateur et le tuyau va vers le côté moteur.  pale 

descriptionPièce cassée près du carbu EmptyRe: Pièce cassée près du carbu

more_horiz
Pipe d'admission Wink

C'est un carbu 16-10 ? Pour pk te faut une pipe neuve de la taille adéquate pour ton carbu et en 3 trous

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPièce cassée près du carbu EmptyRe: Pièce cassée près du carbu

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé du temps de réponse, oui j'y pensais aussi mais j'en était pas sur... Est-ce que c'est facile à démonter ? Et ça coûte cher ? Oui c'est le 16/10 d'origine.

descriptionPièce cassée près du carbu EmptyRe: Pièce cassée près du carbu

more_horiz
En fait en ayant regardé sur le net sa ressemble plus au soufflet de carburateur.. mais je ne vois pas comment le démonter  scratch 

descriptionPièce cassée près du carbu EmptyRe: Pièce cassée près du carbu

more_horiz
Faudrait virer le carbu, ensuite détacher la fixation basse de l'amorto arrière ce qui te permettra de pivoter le moteur en arrière et t'auras accès.. T'as pas une photo ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPièce cassée près du carbu EmptyRe: Pièce cassée près du carbu

more_horiz
Bonjour

Un soufflet pêté (la pièce noire en gomme) n'empêche pas ton scooter de rouler normalement

Peut être que tu parles de la conduite en aluminium qui entoure la pipe d'admission ??

As tu vérifié ton allumage ? ce que tu décris peut être en rapport avec un capteur d'allumage mort.

descriptionPièce cassée près du carbu EmptyRe: Pièce cassée près du carbu

more_horiz
Oui ! C'est le contour en alu il est cassé il manque des morceaux.. je n'arrive pas a trouver comment démonter ca vient pas.. et non désolé Alex j en'arriv epa sà mettre de photo ici..

descriptionPièce cassée près du carbu EmptyRe: Pièce cassée près du carbu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre