Hello,
tout nouveau dans le monde du 50, du scout et de la Vespa malgré mes 45 balais, mais pas nouveau dans le 2 roues...
Je suis du côté de L.A.
euh, Lac d'Annecy, pas Los Angeles malheureusement...
Je traine beaucoup mes Vans dans le milieu Harley et Kustom, mais pas celui avec les franges, les têtes de loup et les indiens.... plutôt celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc pour le PK, c'est un V5P2T que j'ai acheté et offert à ma chérie qui n'a ni le permis voiture, ni permis moto...
Il a pas tourné depuis des années, mais heureusement il avait été "restauré" avant.
Il a redémarré assez facilement, mais me pose des soucis de démarrage et de carburation...
Une fois cela réglé, faudra que je m'attarde avec les papiers, car il a jamais été immatriculé...
Voili voilo...
tout nouveau dans le monde du 50, du scout et de la Vespa malgré mes 45 balais, mais pas nouveau dans le 2 roues...
Je suis du côté de L.A.
euh, Lac d'Annecy, pas Los Angeles malheureusement...
Je traine beaucoup mes Vans dans le milieu Harley et Kustom, mais pas celui avec les franges, les têtes de loup et les indiens.... plutôt celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc pour le PK, c'est un V5P2T que j'ai acheté et offert à ma chérie qui n'a ni le permis voiture, ni permis moto...
Il a pas tourné depuis des années, mais heureusement il avait été "restauré" avant.
Il a redémarré assez facilement, mais me pose des soucis de démarrage et de carburation...
Une fois cela réglé, faudra que je m'attarde avec les papiers, car il a jamais été immatriculé...
Voili voilo...