Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Première réparation, premiers soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomas8
Novice du PK
Novice du PK

Rat

MessageSujet: Première réparation, premiers soucis   Lun 17 Mar - 23:51

Bonjour,

J'ai un Vespa PK50 (V5P2T) avec lequel j'avais un soucis au niveau de l'échappement : énorme bruit du à la pipe d'échappement qui était cassé, un goujon qui tournait ds le vide et du coup je perdais tout le temps un boulon.

Après quelques passage dans des garages où ils en avait rien à foutre et rafistolaient ça vite fait, j'ai décidé de changer moi même le manchon d'échappement. Après quelques heures de galère je pensais avoir réussi, cependant en rallumant mon pk je me suis aperçu qu'il y avait un fuite d'essence entre le robinet de fermeture et le carbu.
Donc ma première question serait de savoir comment pourrais avoir un accès sans redescendre le moteur? Après une première recherche il semblerait qu'il faille passer directement par le réservoir d'essence en l'enlevant. Est-ce vraiment la meilleur solution?

De plus, en enlevant la roue arrière, il y avait pas mal d'huile qui sortait par l'axe de la roue. Je pense que ça n'est pas tout à fait normal et je ne sais pas du tout ce que ça peut être.

Merci pour vos éclaircissement.

Bonne soirée.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas

Première réparation, premiers soucis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1