Bonjour
Depuis quelques semaines je passai par ici en visiteur pour me faire une idée sur la valeur d'un vespa PK.
Ce dimanche j'ai é le pas, avec l'achat d'un PK 50 Automatica de 1994.
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Il a été remisé il y a 10 ans, et quelques travaux sont à faire, ce qui pour moi sera une découverte sur ce type de 2 roues.
La remise en route ne me fait pas peur, j'ai un peu l'habitude, la voiture quotidienne de Madame est une cox de 1996 (import mexicaine), Mon véhicule pour les week-ends et les vacances est un combi westfalia de 1976, et 2 solex ont déjà eu à faire à moi pour retrouver la route.
Je ne suis pas mécanicien, mais je suis curieux et les véhicules anciens m'ont appris à etre patient,je verrai bien qu'elles surprises me réserve ce petit jeunot.
Les travaux à faire sont :
Un levier de fein cassé, et comme vous le voyez un parechoc avant "recollé"
Puis les classiques avec 10 ans sans bouger, une batterie, un nettoyage carbu, une inspection des durites essences, un graissage des cables, une inspection des connectiques électrique.Et je doit en oublier.
A bientot pour plus d'informations ou des questions si je bloque.
Ah oui j'oubliais je suis dans le Sud Ouest à une 20 de Kms de Toulouse.
Depuis quelques semaines je passai par ici en visiteur pour me faire une idée sur la valeur d'un vespa PK.
Ce dimanche j'ai é le pas, avec l'achat d'un PK 50 Automatica de 1994.
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Il a été remisé il y a 10 ans, et quelques travaux sont à faire, ce qui pour moi sera une découverte sur ce type de 2 roues.
La remise en route ne me fait pas peur, j'ai un peu l'habitude, la voiture quotidienne de Madame est une cox de 1996 (import mexicaine), Mon véhicule pour les week-ends et les vacances est un combi westfalia de 1976, et 2 solex ont déjà eu à faire à moi pour retrouver la route.
Je ne suis pas mécanicien, mais je suis curieux et les véhicules anciens m'ont appris à etre patient,je verrai bien qu'elles surprises me réserve ce petit jeunot.
Les travaux à faire sont :
Un levier de fein cassé, et comme vous le voyez un parechoc avant "recollé"
Puis les classiques avec 10 ans sans bouger, une batterie, un nettoyage carbu, une inspection des durites essences, un graissage des cables, une inspection des connectiques électrique.Et je doit en oublier.
A bientot pour plus d'informations ou des questions si je bloque.
Ah oui j'oubliais je suis dans le Sud Ouest à une 20 de Kms de Toulouse.