Alors voilà après diverses questions toutes aussi variées concernant la restauration du ptit PK AUTOMATICA V5P2T de Madame, je vous post quelques photos (ne partez pas trop vite j'ai encore des questions...) Merci à tous ceux qui m'ont aidé de par leur post, reponses, ventes...Place au photos...
Je précise que ce scoot nous servira pour mettre derriere le van pour les vacances et que je ne suis en rien responsable du choix des stickers !!!!
Ah oui je suis en train de fabriquer le plancher alu ainsi qu'un ptit garde boue arriere, les photos suivront.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors concernant les questions pour fignoler "la bête" :
J'ai vu sur un post que la courroie pour mon scoot faisait 22,7 de large je crois et bien moi j'ai une courroie de PLURIMATIC alors car elle doit faire 15 ! Vu que j'ai un moulin de 125 Pluri dans mon garage avec une courroie en 22,7 j'ai essayé et bien un vrai VEaU !! Je pige pas trop j'avoue ne rien comprendre car il marche pas trop mal avec la petite courroie !
Autre chose j'ai fait le test en bas d'une montée, on monte à 2 dessus et la bête ne bronche pas, on est presque à 40KMH en haut par contre en descente grand max 50 kmh et idem sur le plat, le moteur est anémique et n'avance plus... UN pb de gicleur ?
Je n'ai pas encore regardé les gicleurs malgrès les demontages du carbu... J'ai un pinasco 75, Un gicleur de Combien serait un bon compromis ?
Voilà merci à tous
Dernière édition par seb80 le Dim 9 Mai - 22:08, édité 2 fois
Je précise que ce scoot nous servira pour mettre derriere le van pour les vacances et que je ne suis en rien responsable du choix des stickers !!!!
Ah oui je suis en train de fabriquer le plancher alu ainsi qu'un ptit garde boue arriere, les photos suivront.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors concernant les questions pour fignoler "la bête" :
J'ai vu sur un post que la courroie pour mon scoot faisait 22,7 de large je crois et bien moi j'ai une courroie de PLURIMATIC alors car elle doit faire 15 ! Vu que j'ai un moulin de 125 Pluri dans mon garage avec une courroie en 22,7 j'ai essayé et bien un vrai VEaU !! Je pige pas trop j'avoue ne rien comprendre car il marche pas trop mal avec la petite courroie !
Autre chose j'ai fait le test en bas d'une montée, on monte à 2 dessus et la bête ne bronche pas, on est presque à 40KMH en haut par contre en descente grand max 50 kmh et idem sur le plat, le moteur est anémique et n'avance plus... UN pb de gicleur ?
Je n'ai pas encore regardé les gicleurs malgrès les demontages du carbu... J'ai un pinasco 75, Un gicleur de Combien serait un bon compromis ?
Voilà merci à tous
Dernière édition par seb80 le Dim 9 Mai - 22:08, édité 2 fois