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pk 125 automatique

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Eric-ex-els
Deadpool
chapi
gino
8 participants

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Ca c'est significatif, tu as un probleme au stator!
Débranche la prise éclairage du faisceau, et essaie comme ça. Si tout marche bien, bingo!
Fais aussi les controles des résistances, il y a un post à ce sujet avec les valeurs.

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Salut
Merci pour les conseils
Donc si j'ai trouvé le bon post, les résistances ce mesures sur les 3 fils qui arrive au cdi ?
Quant à débrancher la prise éclairage du faisceau elle se trouve bien dans le nez ?
Ha les pk automatiques, avec ces bêtes là on ne s'ennuie jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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oui on a toujours un truc qui ne va pas.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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Bon alors vérification faite, contact "on" Fil rouge fil blanc= 105 Ohms
Fil vert fil blanc = 495 Ohms
Fil rouge fil vert = 595 Ohms
contact "off" rouge blanc =105ohms
vert blanc =002 ohms
rouge vert = 105 ohms
Quel diagnostique docteur ?
Je viens d'aller faire un tour (un de plus) en fait il monte vraiment bien en régime même avec le phare c'est après que ça ce gâte .
Même à l'arrêt, j'accélère , il monte bien tourne bien rond et après, Brrt Brrt Brrt Brrt et, quand il me fait ça il y a un nuage d'essence qui ressort par l'admission d'air du carburateur à chaque "Brrt"

2éme chose faut-il modifier l'avance à l'allumage ?

En tout cas c'est cool d'avoir un site pareil avec des passionnés qui ne sont pas avares de leurs conseils .

Merci et encore merci

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évidement!
tu as gardé le carbu de 125 avec le réglage de 125, donc il est trop riche!
enfin je crois.

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Non non j'ai mis le carbu du 50 un 16/12 et j'avais mis un gicleur de 80 mais là, j'ai remis celui d'origine.

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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ouais...
bon ben clapet qui ne se ferme peu ou pas.

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Bon, tes résistances au CDI sont normales...
Débranche ta prise éclairage, tu repères le cable qui sort du stator et qui se termine par un gros connecteur rond 4 ou 5 broches, il est généralement au niveau du bras oscillant.
Si débranché ça merde toujours, faut chercher autre chose (bougie, carbu, clapets, pot bouché....)

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oui pot bouché aussi.

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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à tous, ça fait un petit moment hein ?
Évidemment toujours content du forum...
Bon alors j'ai fini par changer de carbu(16.12 et 16.14) , de clapets, de bougies(plusieurs types), de gicleurs (plusieurs dimensions) , capteur neuf, autres bobines et bien vous allez pas me croire , il ne fonctionne toujours pas correctement, si si .
Il faut quand même dire qu'il ne coupe plus comme avant mais du coup, difficile de dépasser les 35 km/h et, il a du mal à prendre les tours il fait toujours Bbrrrr je sens bien que le moteur freine.
J'm'en fout je suis plus têtu que lui...

Évidemment j'attends avec impatience vos conseils Merci

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ça sent le variateur coincé.

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