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bonjour a tous
je suis sur le point d'acheter cette vespa
avez vous des avis sur ce modèle
fiabilité,solidité ....
je souhaiterai mettre un kit 75 dessus, changement du pot et carbu
est ce judicieux ?
plus de patate, vitesse accrue

merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre

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bah pourquoi pas...j'espère qu'il est complet, certaines pièces sont galère à trouver (cylindre-piston/courroie) si tu mets un kit le problème (s'il y a) du cylindre-piston est réglé, mais la courroie c'est du 635 pour un kit et sur sip ils sont en rupture. Pas besoin de changer de carbu il me semble. S'il a été bien rodé et débridé tu montes d'origine à 60 voire 65, donc oui avec le kit tu gagneras en nervosité et en reprise, en tenue dans les côtes et au moins 10km/h en pointe

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A quel prix ? C'est çà la question.

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Prends le chappy à coté tu auras moins de merde Laughing

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Negocie parce que 500 c'est cher!

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Regarde bien l etat general des pneus etc car en effet a ce prix de depart vont se rajouter le reste et donc avoisiner les 1000€ !

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VespaDjPunkSkull a écrit:
Prends le chappy à coté tu auras moins de merde Laughing


+1 Cool

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PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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va faire ton pk kross après on voit,
un pluri il faut le payer une poignée de cerise et remplacer les pièces d'usures, après tu fais ce que tu veux, mais un pluri ça ne se trouve pas en neuf.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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bonjour ! quelq un sait comment on demonte la pipe d echappement sur vespa pk 50 automatica de 1990 merci a tous d avance

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Salut,
Si tu as déjà enlevé le pot comme ta question le laisse penser il te faut suspendre le cul de ton pk, retirer la vis qui maintient l'amortisseur à ton carter moteur (tu dois enlever le cache plastique qui couvre ton variateur avant tout) pour descendeur le moteur et accéder plus aisément aux vis.
Bonne chance, si c'est grippé tu risque de péter les goujons...

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