Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

descriptioncompatible moteurs pk50 xl auto et va50 auto? Emptycompatible moteurs pk50 xl auto et va50 auto?

more_horiz
Bonjour tous, je cherche a savoir si je peux mettre le moteur de mon pk xl auto dans une coque de va50 auto...j'ai la coque du xl qui est mort et le moteur du va50 qui me fait chié avec des problèmes d'allumage introuvable donc je voudrais introvertir pour en avoir un de vendable et lautre pour pièces. Merci de vos réponses.

descriptioncompatible moteurs pk50 xl auto et va50 auto? EmptyRe: compatible moteurs pk50 xl auto et va50 auto?

more_horiz
auto à auto pas de problemes normalement

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncompatible moteurs pk50 xl auto et va50 auto? EmptyRe: compatible moteurs pk50 xl auto et va50 auto?

more_horiz
Merci pour la reponse rapide..
Meme pas de différence niveau faiseau? Je me pose la question car les 2 moteurs sont legerement different example ; celui en place est celui du va50 (pas de kick) et je veux le remplacer par celui du xl auto (avec kick)...et on m'avait dit de me méfier des histoires de faiseau..

descriptioncompatible moteurs pk50 xl auto et va50 auto? EmptyRe: compatible moteurs pk50 xl auto et va50 auto?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre