Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau propriétaire d'un vespa 125 automatique VVM2T EmptyNouveau propriétaire d'un vespa 125 automatique VVM2T

more_horiz
Bonjour,

J'ai 41 ans, de la région rennaise, et je viens d'acheter il y a quelques jours un VESPA 125 PK automatique.
Il s'agit du type VVM2T, a priori assez peu répandu.

C'est une première main, et me parait sain et fonctionne très bien. Il est en bon état pour son age puisque il va sur ses 20 ans.

Ce n'est pas mon premier scooter mais mon premier Vespa, l'envie est venue après avoir visiter le musée Piaggo à Pontedera en Italie cet été.
Même si certain le critique, apprécie beaucoup sont coté "automatique".

Mon souhait est de lui faire une grosse révision avec changement de toutes les pièces d'usure, puis d'envisager une peinture.

Je pense que ce forum m'aidera à avancer dans ce projet.
Je cherche pour commencer toute documentation, et je peine à en trouver pour ce VVM2T. Peut être avez vous des pistes ?

A bientôt !

descriptionNouveau propriétaire d'un vespa 125 automatique VVM2T EmptyRe: Nouveau propriétaire d'un vespa 125 automatique VVM2T

more_horiz
salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouveau propriétaire d'un vespa 125 automatique VVM2T EmptyRe: Nouveau propriétaire d'un vespa 125 automatique VVM2T

more_horiz
Bienvenue Deltacle Wink

descriptionNouveau propriétaire d'un vespa 125 automatique VVM2T EmptyRe: Nouveau propriétaire d'un vespa 125 automatique VVM2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre