Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionDemande d'aide sur mon pk50 EmptyDemande d'aide sur mon pk50

more_horiz
Bonsoir, je me tourne vers vous car je suis en train de remonter ma Vespa PK50 (V5P2T) de 1990, mais il me manque quelques pièces. J'ai passé commande sur Myscooterama pour un câble d'accélérateur, des caches clignotants, les leviers de freins mais malheureusement les pièces ne sont pas compatible avec mon modèle. Par dépit j'ai demandé au concessionnaire de l'aide au concessionnaire Piaggio de ma ville. Apparemment il ne serai pas en mesure de pouvoir commander les pièces.
Je voudrai donc savoir si il existait des pièces génériques, voir même des pièces d'origine compatible avec ce modèle.

Merci d'avance pour vos réponse.

descriptionDemande d'aide sur mon pk50 EmptyRe: Demande d'aide sur mon pk50

more_horiz
C'est quoi ton PK? auto ou manuel?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDemande d'aide sur mon pk50 EmptyRe: Demande d'aide sur mon pk50

more_horiz
C'est un automatique

descriptionDemande d'aide sur mon pk50 EmptyRe: Demande d'aide sur mon pk50

more_horiz
Il me semble que les V5P2T ne sont qu'en automatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment il ne serai pas en mesure de pouvoir commander les pièces.

J'ai eu la même réponse il y a 4 jours pour mon Pk 125 ( peut pas commander de piston ) ... non ... mais vendre des "MP3" c'est plus rentable  ... un peu flemmard chez Piaggio ?  j'arrive à avoir des pièces neuves pour des Mercedes de '78, pas tout mais le genre cligno, bouton, levier. 


Edit: ok, c'est bien, un auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDemande d'aide sur mon pk50 EmptyRe: Demande d'aide sur mon pk50

more_horiz
Malheureusement pour nous Sad

descriptionDemande d'aide sur mon pk50 EmptyRe: Demande d'aide sur mon pk50

more_horiz
T'as regardé chez SIP chez les teutons ?  ils indiquent clairement si ce qu'ils vendent est compatible pour ton modèle ou pas.

descriptionDemande d'aide sur mon pk50 EmptyRe: Demande d'aide sur mon pk50

more_horiz
Je vais y jeter un œil en espérant que ça ne me coûte pas l'autre

descriptionDemande d'aide sur mon pk50 EmptyRe: Demande d'aide sur mon pk50

more_horiz
Tu as sur place, la possibilité de mettre ton modèle exact, par choix en cliquant dans la liste.

de là tu as une case à cocher juste en dessous pour ne voir que les pièces compatibles.

Cela dit, pour chaque pièce, tu as plus bas, des suggestions de pièces "en rapport avec", mais aussi des pièces équivalentes et compatibles, en encore plus bas, la liste des modèles qui acceptent cette pièce, avec le type chassis, donc tu devrais voir ce qui va ou qui n'ira jamais...

descriptionDemande d'aide sur mon pk50 EmptyRe: Demande d'aide sur mon pk50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre