Bonjour;
Je suis tout nouveau dans la restauration, mais je possède de bonnes bases en mécanique et je suis bien outillé.
J'ai récupéré un PK V5P2T à moitié démonté mais il à l'air plutôt sain . Et pour 50 euros je vais pas faire le difficile.
ALors voilà...je suis désolé mais je ne connais pas du tout les vespa. Donc ma question va peut être paraître idiote mais je me lance.
Le moteur d'origine sera-t-il assez coupleux pour me faire monter une côte, d'environ 15 à 20% longue de 2Km , tous les jours sans efforts ?
Où alors vaut il mieux que je gonfle le moteur ? voir changer avec un autre modele 125?
Je précise que pour moi la vitesse n'est pas du tout importante (enfin je veux quand meme me trainer à 60Km/h)
Merci pour votre aide
Je suis tout nouveau dans la restauration, mais je possède de bonnes bases en mécanique et je suis bien outillé.
J'ai récupéré un PK V5P2T à moitié démonté mais il à l'air plutôt sain . Et pour 50 euros je vais pas faire le difficile.
ALors voilà...je suis désolé mais je ne connais pas du tout les vespa. Donc ma question va peut être paraître idiote mais je me lance.
Le moteur d'origine sera-t-il assez coupleux pour me faire monter une côte, d'environ 15 à 20% longue de 2Km , tous les jours sans efforts ?
Où alors vaut il mieux que je gonfle le moteur ? voir changer avec un autre modele 125?
Je précise que pour moi la vitesse n'est pas du tout importante (enfin je veux quand meme me trainer à 60Km/h)
Merci pour votre aide