Je me suis fait peur avec le frein avant !
C'est pas progressif du tout. si j'appuie doucement ça freine presque pas, et si j'appuie un peu plus ca "dribble" avant de bloquer la roue
Sinon au début ça sentait le chaud et il y avait de la fumée blanche, maintenant ça sent un peu moins et il n'y a plus de fumée.
C'est peut être du aux résidus d'huile (quand j'avais branché la durite d'huile direct sur le carbu....)
A part ça il monte assez vite jusqu'à 40 Km/h puis va péniblement jusqu'à 55 Km/h vitesse MAX !
mais il a pas mal de couple je suis content.
Il me reste encore 2 soucis :
1/
Il pétarade un peu quand il est dans les tours (je mets la vidéo en dessous)
2/
Comment être sur que la richesse est bonne ? en fait y a t il assez d'huile dans mon mélange ?
J'ai pas envie de serrer
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé , sans vous j'y serai encore ; et spécialement CdriK et ses pièces .
C'est pas progressif du tout. si j'appuie doucement ça freine presque pas, et si j'appuie un peu plus ca "dribble" avant de bloquer la roue
Sinon au début ça sentait le chaud et il y avait de la fumée blanche, maintenant ça sent un peu moins et il n'y a plus de fumée.
C'est peut être du aux résidus d'huile (quand j'avais branché la durite d'huile direct sur le carbu....)
A part ça il monte assez vite jusqu'à 40 Km/h puis va péniblement jusqu'à 55 Km/h vitesse MAX !
mais il a pas mal de couple je suis content.
Il me reste encore 2 soucis :
1/
Il pétarade un peu quand il est dans les tours (je mets la vidéo en dessous)
2/
Comment être sur que la richesse est bonne ? en fait y a t il assez d'huile dans mon mélange ?
J'ai pas envie de serrer
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé , sans vous j'y serai encore ; et spécialement CdriK et ses pièces .